Ludo 56 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Salut à tous et toutes ! Obtenu le permis en 1995 , j'ai repris la moto pendant l'été avec un 400 X triumph .Très content , Je suis à 3400 kms et je me sent près pour un 1200 Twin RS 2025 . Je fais parti d'un groupe FB et nous roulons régulièrement .. Voilà pour ma présentation . Ludo Lien vers le commentaire
lolotwin Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Bienvenue ici 1 Lien vers le commentaire
Ludo 56 Posté(e) le 30 septembre Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre Merci Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Bienvenue parmi nous 1 Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Tchô Ludo ! 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Salut Ludo 56 , bienvenu avec nous 1 Lien vers le commentaire
cbriste Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Hello, belle progression en vue ! 1 Lien vers le commentaire
Ludo 56 Posté(e) le 9 octobre Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre Mardi soir j'ai pu tester 10/15 minutes histoire de voir si ça le faisait Je retourne samedi déposer mon 400 X et passer commande du Beau RS ... Lien vers le commentaire
Obelixlefou Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre salut et bienviendu sur le forum 1 Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 10 octobre Partager Posté(e) le 10 octobre Il y a 20 heures, Ludo 56 a dit : Mardi soir j'ai pu tester 10/15 minutes histoire de voir si ça le faisait Je retourne samedi déposer mon 400 X et passer commande du Beau RS ... ça va te changer du 400X 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés