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Tuffgong

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  1. D'ailleurs sur la speed twin actuelle on peut monter la fourche dorée totalement réglable ohlins de la speed triple r 1050
  2. Alors l'information sur le site officiel Triumph France est faux
  3. Non c'est la meme que sur la non rs et l'actuelle. Un peu stupide pour une version dites rs
  4. Je trouve étonnant de la part de Triumph d'avoir amélioré les freins avants pour la RS et les amortisseurs mais de laisser la fourche marzocchi de base sans aucun réglage. Au prix de la machine une fourche réglable comme sur le thruxton RS aurait été peut être plus cohérent quitte à rester sur les Brembo m50
  5. Mais cette façon de parler du deuxième gars est assez insupportable. Les brembos m50 pas suffisants quand on "tartine fort" alors que ces freins se trouvent sur de nombreuses motos à vocation sportive. Le cliché du motard beauf dans toute sa splendeur. Ils oublient de parler du compteur de la trident et du garde boue en plastique sur le modèle non rs.
  6. Ah cool j'irai l'essayer par curiosité une fois arrivée à Toulouse
  7. Si c'est pas indiscret quel modèle de st et quelle manip as tu fait pour gagner autant ?
  8. Je confirme: tu fais ton vieux con (je plaisante ) Moi c'était déjà présent quand je l'ai acheté d'occasion et mon côté geek et bricoleur adore ce genre d'options
  9. Oui sur les autres Triumph tu as l'alerte normalement mais pas sur la st. Sachant que tu as des alertes en cas de dysfonctionnement des capteurs mais pas d'alerte en cas de sous pression. C'est complètement con. Et j'ai fait le test j'ai descendu la pression à 2 bars à l'arrière et rien. Donc régulièrement je fais défiler l'info sur le tableau de bord.
  10. Un tuto ici pour les valves tpms..il faut cliquer sur les liens pour voir les photos https://www.tiger800.fr/viewtopic.php?f=35&t=7507 Tous les tpms fonctionnent un peu de la même manière Sachant qu'il existe des piles avec le fil déjà soudée encore plus simple que le tuto
  11. Et peut être qu'avec le nouveau compteur les alertes sont fonctionnelles
  12. Pour qqn de minimum bricoleur il existe des tutos sur internet pour changer la pile avec quelques points de soudure. Et puis on a rien à perdre à essayer. J'ai les valves tpms sur la ST. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'alerte en cas de sous pression. Il faut vérifier régulièrement. J'avais contacté Triumph sur le sujet car le manuel utilisateur indique qu'une alerte de sous pression doit s'afficher je n'ai jamais eu de réponse sur le sujet. Édit : fonctionne depuis 3 ans
  13. Et l'inflation tarifaire c'est juste fou. Pour le budget de la rs je prends une 765rs full équipée sans sourciller. Faut pas déconner. Surfer sur la nostalgie du rétro pour vendre c'est une chose mais là c'est trop cher et ça a perdu son âme de classique. C'est devenu un roadster comme un autre. Moi je suis passé de la v1 à la v2 et bizarrement j'en viens à préférer la seconde. Juste ce qu'il faut de modernité sur le train avant, les jantes. Clairement je suis pas prêt de passer au nouveau modèle
  14. Très bonne vidéo de présentation. Donc shifter en série sur la RS a priori et cruiser control en option uniquement sur la RS. Sur le site Triumph on peut déjà les configurer https://www.triumphmotorcycles.fr/ J'aime beaucoup ce petit siège en option par rapport à celui en option sur les anciennes versions.. j'espère qu'il sera rétrocompatible
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