Aller au contenu

RAIN MAN

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

RAIN MAN's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • One Year In
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

  1. Bonjour a tous Je ne suis pas souvent sur le forum et je me poser la question suivante pour récupérer de la longueur de selle quelqu'un a essayer de mettre une selle de bonnie. Pour avoir plus de confort pour les long trajet en duo.
  2. Magnifique dans sa livrée verte. C'est grâce à la Thruxton 1200 R que mon attention c'est à nouveau porter sur Triumph. Malheureusement le tarif , la position de conduite . Mon choix c' est reporté sur la ST 1200 choix que j'assume et ne regrette pas. Pour moi elle restera une Icone et je trouve dommage qu'elle disparaisse. Elle fait partie du patrimoine Triumph même si elle ce vend moins bien. Elle devrai rester au catalogue du constructeur. Je pense que c'est une erreur de la faire disparaitre. Elle attire l'œil et fait partie de l'histoire.
  3. Rainman 35. Bonjour à tous . Et une belle grise de juin 2020 pour moi.
  4. Voici deux photos pour te faire voire le montage. J'ai plus de temps ce matin. J'espère quel répondrons à tes question. Bonne journèe.
  5. Salut Emile OUI bien sur photo faite avant d aller au taf. J'espère quels te donnerons les renseignements que tu souhaite. Je te rassure ont vois bien les clignotants en fonction sauf sur les photos et autre point aucun risque de casse à la monté ou descente d'un passager. Bonne journée.
  6. V à tous Pour reprendre le sujet poignée maintient passager Truxton effectivement j 'ai du faire remplacer les clignotant par des Rizoma alu plus court . tous cela installé par la concession Triumph Rennes. Rendu esthétique conforme pour moi et rassurant pour ma moitié .
  7. Juste pour dire que moi aussi problème batterie avec même symptômes. Triumph à jouait l'économie d' échelle comme beaucoup de constructeur.
  8. Pour moi 4 l au cent mini plus proche des 4.5 a 5 litres en conduite j ai besoin de mon permis pour rouler. Pas toujours simple entre le fun et le coté raisonnable. Mais cela reste une moto plaisirs. Aussi bien a l'arrêt que sur la route.
  9. Salut a tous. Je suis un peu en dehors du sujet mais je voudrais rassurer les plus petit 1.67 sur la pointe des pieds . Les manœuvres à l arrêt plus difficile mais cela se gère . Le meilleur moyen de savoir si ont est bien c est l' essaie sur une petite heure avec diffèrent types de parcours . V a tous .
  10. Bonjour a tous. Pour moi les ajouts sont : -Poignées chauffantes ( Triumph bien intégrée et super efficace). -Poignée maintient arrière de Truxton avec modification clignotant car il ne passée pas (Triumph et Rizoma ). -Diabolo pour la béquille central (Dafy moto). -Porte vignette assurance fixer avec le klaxon ( esthétique et pas de trace de colle a chaque changement de vignette Dafy ). -Protection réservoir (Triumph) . -Support antivol U ainsi que l antivol ( Triumph esthétique pratique et sécurisant pour le transport). -Sacoche SW Motech blaze 40 litres avec les écarteurs ( commander avec mon concessionnaire ) .Les plus sont utilisation facile , discrétion une fois déposer et un plus aux quel je n avais pas penser décalage des repose pied passager par les calle de montage fournit dans le kit (plus de conflit de pied sur la route pilote passager). Voila pour moi bonne route a tous.
  11. Oups année 2022 bien sur.
  12. A mon tour je souhaite a toutes et tous une bonne 2022 santé, joie , prospérité et surtout de belles virées seul ou en groupe avec le moins de restrictions possible. V à tous et toutes.
  13. Bonjour a tous. Juste pour voir votre avis et retour d expérience sur votre monture. Pour moi je reste ravi de cette moto attachante et plaisir ( modèle 2020 ). Certes elle a des defaults dégagement de chaleur manque d accessoire pour le transport de bagages. Je n éprouve pas le besoin de changer les suspensions , le freinage et a la hauteur ( un bon coup de frein de temps a autre et aucun bruit de plaquettes ). Pour les problèmes de batterie rien a signaler ( pour les temps d arrêt supérieure a 8 jours activation du coupe circuit comme avec mes précédentes motos et no problèmes de charges ). La conso entres 4.2 et 5.2 l au 100km. Et le son , le look , les accélérations en surprennes plus d 'un , le retour avec les non initier souvent positifs. Les ballades en duos a un rythmes relax avec ma tendre chérie , toujours ravie de partir en vadrouille. Voila tous ca pour dire que si c ' était a refaire ce serait sans hésitations. Tous ca avec un concessionnaire sur rennes à la hauteur pour ne pas gâcher le plaisirs. Que du bonheur. ET finalement je la préfère au nouveau speed ou j ai du mal accrocher niveau look . V a tous et que les routes sois belles.
×
×
  • Créer...