Aller au contenu

lolotwin

Membres
  • Compteur de contenus

    257
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lolotwin

  • Date de naissance 09/27/1968

Mes infos

  • Moto
    Speed Twin 1200 2019 rouge
  • Département
    94

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lolotwin's Achievements

Régulier

Régulier (8/14)

  • One Year In
  • One Month Later
  • Reacting Well
  • Week One Done
  • Dedicated

Recent Badges

  1. Pour ceux ou celles qui voudraient signer https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-3070?fbclid=IwQ0xDSwLt0e1leHRuA2FlbQIxMAABHloSI87MHxomfEBKcCORTy4nDulWkVVWy16kdiOS3UF7AzoKDg_Bwhaal8sH_aem_qxCUMXQkCAf6expBZqre0g
  2. Tu nous diras quand tu auras plus roulé
  3. Je fais quasiment tout en entretien et certaines réparations, mais pas les pneus. j’ai le manuel d’entretien et le manuel d’atelier. j’ai une béquille d’atelier arrière. j’ai une boîte à douilles de bonne qualité, clefs à bougie, clefs à filtre à huile, différentes graisses et loctites (j’ai eu des ducati ). tournevis, pinces …. clefs dynamométrique, embouts torx /allen… clefs à œil /plates Bref une caisse assez complète
  4. Bienvenue ici
  5. Pas de code erreur ? C’est du sans câble là dessus. Ça peut être le tps, le moteur de papillon, la poignée, l’ecu… Ton concessionnaire doit trouver
  6. Bienvenue ici Très bon choix , tu devrais trouver des modèles à prix correcte
  7. lolotwin

    Une balade, une photo

    Alors pour moi ça a été beaucoup plus court et pas de photo non plus temps clément ce matin je décide de sortir la moto (il y a longtemps qu’elle n’a pas tourné). pression des pneus, plein d’essence, contrôle et graissage de la chaîne et direction Fontainebleau par les départementales, tranquille, c’est agréable, j’ai la banane . puis dans un virage je sens l’arrière glissouiller et j’ai l’impression d’être sur un chopper ça ne fait aucun doute dans mon esprit, j’ai crevé je m’arrête 1km plus loin et en effet le pneu AR est complètement à plat et bien entendu, comme un blaireau j’ai rien pour réparer . j’appel ma femme pour qu’elle ramène une bombe et mon kit… merde pas de réseau la totale je décide de repartir en warning tout doucement pour me mettre à l’abri et trouver du réseau . Je m’arrête et là, un coursier et en gros scoot Honda s’arrête et me propose de m’aider (il bien équipé lui , il a tout….). extraction du caillou, pose de la mèche et regonflage à 0,7b (son compresseur n’avait plus de batterie). on papote un peu, merci à lui et je repars tranquillement pour trouver une station pour regonfler à la bonne pression mon pneu AR. puis retour à la maison à un rythme un peu plus soutenu (j’étais un peu nrv). finalement je n’aurais fait que 50 kms mais c’est toujours un plaisir de faire de la moto et je remercie encore mon sauveur sinon je serai encore sur la route à galérer. conclusion, plus jamais sans mon kit, même si je roule très très peu. je pense aussi que je peux changer mes pneus, même s’ils sont encore bons, ils sont pas loin de la limite, ont 12000kms et sont de 2019 (origine). bon week-end à tous, je vais me faire un tour de barque sur la Marne, en espérant que tout se passe bien
  8. Bienvenue ici
  9. lolotwin

    Départ Toscane

    Sympa tout ça
  10. Faut dire que le compteur des millésimes précédents n'est pas des plus lisibles, ils allaient pas faire pire
  11. Bienvenue ici
  12. Ça fonctionne sur mon euro4 (pas essayé sur euro5)
  13. Bienvenue ici
×
×
  • Créer...