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  1. Aujourd’hui
  2. Je les trouve trop chères, mais en appliquant l'inflation sur le tarif de vent d'un buell xb12 a l'époque, j'arrive au même tarif que la st aujourd'hui...
  3. Bienvenue parmi nous . Oui, les nouvelles ST sont trop chères: tu trouveras sûrement ton bonheur en occasion et/ou sur le bon coin
  4. Oui en effet Doumé, la température monte de plus en plus ici et les à coups aussi, j'en veux pour preuve, lorsque je commence à rouler avec le moteur froisd la ST est très fluide et très agréable à rouler jusqu'à ce que le moteur arrive à température.Je m'oriente de plus en plus vers une nouvelle carto, j'avais bien aimé le système des frères Guareschi (que tu dois certainement connaître) sur ma Guzzi qui ,via un boîtier bluetooth, permettait de remettre la carto d'origine à la demande. Ça fonctionne bien ?Tu as testé sur une euro5?
  5. Une photo du casque intérieur, en précisant le modèle ? Les mousses sont amovibles, généralement, pour une question d'hygiène notamment...
  6. Je ne pense pas que cela fonctionne sur une euro5 et 5+, j'en suis même quasiment sûr, sans vérifier ! Après, c'est mieux à froid et dans les bas régimes : Je ne peux pas rouler depuis début mars donc je ne peux pas donner d'avis concret avec la hausse des températures... J'utilisais un module mandello garage sur ma dernière California injectée et c'est du pareil au même qu'avec le boosterplug : cela leurre pour faire croire qu'il fait 10 degrés de moins donc au delà des 30 degrés extérieurs, pas de miracle et ça tourne plus riche l'hiver, clairement ! Bref, rien ne vaut une vraie carto mais si tu n'as pas de quoi reflasher l'origine en cas de besoin (CT, etc..), perso j'oublierai. J'utilisais un Dynojet Power Vision2 sur ma Hachedé pour ce faire, avec une carto que j'ai moi-même développée (un vrai stage 1 quoi !).
  7. salut et bienvenu.
  8. Heu ton casque est surement pas si vieux , j'ai un agv qui a + de 15 ans ( en stock deco et d'autres) et ils avaient deja l'emplacement pour mettre les oreillettes d'un intercom .... j'ai un doute que ton shark ne l'ai pas ....
  9. Ça fonctionne sur mon euro4 (pas essayé sur euro5)
  10. Ça fonctionne bien ?Tu as testé sur une euro5?
  11. Hier
  12. Salut a tous , ma moto est passé chez le concessionnaire pour la révision et pour changer le roulement de plateau de pression , maintenant plus de bruit a chaud et en débrayant un problème connu le chef d'atelier me la dit après avoir eu des info de TRIUMPH .Le problème est régler , je reste a l'affut du moindre bruit suspect . Merci encore pour aide..
  13. Bienvenu Nico
  14. Hé bien, c’est mon équipementier moto qui me dit qu’il n’y a pas de place suffisante (sans avoir mal aux oreilles) pour insérer des écouteurs dans mes casques. Sauf à enlever de la matière, mais faire cela, il s’y refuse. Il semble que les casques récents disposent d’alvéoles ad hoc pour cet usage.
  15. Tchô Nico !
  16. Achemeuneu (ou l'exemple par l’exemple) : https://www.dafy-moto.com/kit-bluetooth-intercom-sharktooth-prime-shark.html Je ne comprends toujours pas ton allégation sur cette prétendue incompatibilité...
  17. Salut Jpz13, on vient justement de parler de ta reprog avec Lio83. 650 euros ça pique un peu,juste pour supprimer ces à coups à la remise des gazs d'autant que pour moi, la puissance me suffit amplement.Bon pour l'instant je la prépare pour depart en Italie la semaine prochaine et j'ai déjà dépensé pas mal le comptable me regarde bizarrement (je comprends pas pourquoi ). Qui sait, peut-être je vais rencontrer un bon preparateur sur place, de toutes façons, il n'est pas prévu que je revienne sur le continent français. A suivre......
  18. Salut Nico dit Buellberry , sois le bienvenu parmi nous
  19. Bienvenue ici
  20. Salut Doumé, L'idée est de n'utiliser qu'un seul écouteur sur les deux (à volume modéré) et de pouvoir suivre les consignes du GPS et des avertissements Coyote. J'exclus l'écoute de musique et les appels téléphoniques. Mes deux casquent n'offrent effectivement pas la possibilité d'y insérer un écouteur de type SENA, sans quoi c'est vers cette solution-là que je me serais dirigé. Intégral : Shark Jet : Premier Bon, je vais continuer à chercher ...
  21. Bienvenue
  22. Salut, je suis Nico, 48 ans, une vingtaine d'années de moto sur des machines diverses : Z750, Buell XB12, Ducati hypermotard 1100, 2 ktm duke 690, un cb500x (après le vol de mon deuxième ktm ), harley xl1200r, XSR700... j'ai envie de retrouver du gros couple très tôt, et je suis donc allé essayer le ST1200; on m'a confié le RS, j'ai beaucoup aimé. Ceci dit, je trouve les dernières un peu chères, donc je réfléchis à ce qui serait le mieux pour moi: une nouvelle trop chère, une 21/2/24 moins chère... j'étudie les différences... mais j'ai bien aimé le nouveau compteur, le nouveau réservoir... bref, je vais fureter et réfléchir
  23. Salut, pas à coup pour moi, l'idéal c'est de trouver la cause avant de bidouiller, mais la reprog peut être une solution, c'est 650 euros https://www.br-performance.fr/brp-marseille/ . Perso je l'ai fait sur ma ST 2023 et je n'ai pas été déçu.
  24. La dernière semaine
  25. Salut la Team Je ne sais pas si je suis dans la bonne section (comme d'habitude ), je voulais avoir votre avis quand au fait de supprimer les à coups à bas régime, pour ceux qui l'on fait, qu'est-ce qui est le plus efficace : Les kits qui leurrent les sondes lambda ou dois je forcément passer par une reprog? La reprogrammation chez moi va t'être compliquée mais comme je vais aller en Toscane avec, d'ici peu, je peux me renseigner sur place.Avez vous une idée du prix avec passage au banc ?
  26. Salut à toi LVC et bienvenue parmi nous
  27. Cafra

    God save the twin

    Bienvenu LVC, j’aime bien entendre ce genre de compliments sur le ST d’autant plus que tu peux comparer et je suis bien d'accord avec toi.
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