Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. La dernière semaine
  2. Perso, j’ai pas besoin de 2 ans pour oublier un truc . J'essaie glaner ces infos pour avoir tout commandé avant d’en prendre possession, histoire de la mettre à mon goût avant les 1ers roulages.
  3. J'avais fait ça avec un pote il y a plus de 2 ans maintenant...j'avoue je ne m'en souviens pas
  4. Moi non plus j'en ai pas. C’est vrai que ça à l'air de flasher. Et sur ta euro 4 c’était quoi comme connecteur ?
  5. J'ai monté les mêmes sur ma Speed ,tu vas voir c'est puissant!! Quand aux connecteurs,sur le coup je t'aiderais pas la mienne est une euro4
  6. J'ai aussi les mêmes, mais pas encore montée...j'attends ton retour d'expérience: surtout en feux de croisement car pour le plein phare j'ai ce qu'il faut
  7. Petit déterrage de sujet j'ai installé c'est led ce weekend https://a.aliexpress.com/_mPCvFzO Conseillé par Doumé , montage très facile sens hotté dans le phare, exactement la même dimension que l'ampoule d'origine. Pour les tests j'attend une journée sens brouillard. Mais dans le garage cela semble bien mieux.
  8. Pour ceux qui ont installé des clignotants, les connecteurs d’origine sur l’Euro5 sont lesquels?
  9. je n en suis pas encore à la commande, j ai envie de profiter de cette nouvelle monture avant de démonter le reservoir et j'hésite encore sur ce que je vais faire comme design...
  10. Salut tout le monde, acheté ce jour via lbc: Une paire de clignotants Kellermann Atto pour l’avant. Reste à commander les Atto DF 3 en 1 pour l’AR. Et reste aussi à attendre le vélo pour le montage. L’un d’entre vous les a déjà installés ?
  11. Yep, en fait moi c'est Carlos, pas Marco . "Mon" peintre m'a expliqué ce que tu voulais faire, ça va être top. Merci pour ce retour d’expérience en tout cas
  12. Oui ca ca me va bien, bien qu il serait plus logique que la loupiote jaune ne s allume qu à ce moment là parce qu en fait elle s allume 80km avant la panne sèche... à suivre pour cette conso
  13. Rien d'anormal et c'est propre à de nombreuses bécanes : au point 0, c'est comme si tu passes en réserve et donc il te reste grosso merdo 3 litres en moyenne... donc une cinquantaine de bornes !
  14. certain ont peut être un niveau de pilotage plus engager que d'autre , moi mon niveau de conduite ne me permet pas d'en ressentir les limites
  15. Salut à tous, @Gone69 Manu, de Rider Design, m'a dit que tu avais passé commande . Tu nous montrera ça
  16. La mienne de jauge est d'un natruel plutôt optimiste elle indique 5.3L de moyenne mais sur 1200km c'est 5.5l que j ai fait et quand elle m'indique qu'il reste une 10aine de km d'autonomie je peux remettre 11L dans le reservoir donc en fait il me reste environ 30-40 bornes en léchant le fond et en faisant une ptite prière. C'est ça lolotwin, je me demande s'il n'y a pas un phénomène d'entraînement au sujet de ses amortos à changer, j'ai beau taper dedans je ne les trouve pas si tant pire (dictionnaire québecois). À part ressembler à des amortos de mobylette je trouve pour le moment qu'ils font le job.
  17. C'est vrai que cette histoire de jauge c'est pénible, du coup je fais le plein tous les 200 bornes environ mais je pourrais en faire beaucoup plus (ça me fait ma pause ). Pour les amortos j'avais aussi à l'esprit de passer sur des SF à l'AR et ressorts progressifs à l'avant, mais lors de ma dernière sortie en vallée de chevreuse à essayer de suivre mon fils et son speed triple, j'ai trouvé que l'ensemble était homogène et que ça aller bien avec ce type de machine, on verra par la suite si finalement c'est vraiment nécessaire
  18. je confirme que la jauge est pessimiste , souvent il me reste 5 litre dans le reservoir et je suis déjà en reserve d'après elle ... quand a la conso je suis en en 4.7 et 5.5 litre au 100 d'après l'ordinateur de bord que je trouve pessimiste également , il faudrait que je fasse une conso reel pour être sur
  19. OK. Je vais faire pareil
  20. Oui, c'est exactement ça.
  21. Je ne fais pas que cruiser quand ça virolote mais pas l intention de faire de duo avec elle, je verrai à l usage. J'ai mis 2 crans.
  22. Pour cruiser en solo oui cela peu convenir, mais en duo le combiné devient vite limite et talonne sur certains ralentisseurs .
  23. Pour les amortos, j'ai le même ressenti que toi. C'est vrai que je roule assez cool : je n'ai pas changé le tarage des ressorts. Certains l'ont fait (durcir), mais il semble qu'il n'y ait pas une nette amélioration. Il y a quand même pas mal de commentaires positifs sur le remplacement par des SF ou autres. Il faudrait essayer 2 ST sur le même parcours (en ayant un super pote !) ayant chacune une monte d'amortos différente pour avoir un avis tranché
  24. Je n'ai eu aucun soucis pour monter la bulle, elle n'est fixée que par le boulon qui tient le phare de chaque côté et l'écartement était le bon. Faut juste bien régler les pattes avant de la fixer. J'ai juste fait un essai de quelques km mais j'ai l impression que je me prends tout le zef dans le torse, à vérifier. Esthétiquement les pots sont tops et pour la bande son ça ressemble vraiment à l'origine, ça pète peut être un chouïa moins mais même pas sûr, en tout cas ils vont rester à poste, visuellement ils sont carrément plus chouettes. Pour revenir sur les amortos, aujourd hui j ai eu l'occasion de rouler sur des départementales que je connais et de me faire un petit col que j'adore et là j'ai bien gommé la bande de peur et mes bottes et vraiment je ne comprends pas ce que certains reprochent aux amortos...pas de talonnage, pas de louvoiement, je suis presque déçu, je me voyais déjà avec une belle paire de SF en black mais si c est que pour l esthetique....vais garder les vilains d origine. OK je prends note Bruno. (mais elle est restée en vente des mois ici )
  25. Je ne sais pas où ils ont trouvé ces 58 immatriculations car là, je n'en trouve pas dans le top100 : https://www.moto-net.com/article/sale-temps-pour-le-marche-francais-moto-en-octobre-2024-4-page-4-top-100-des-ventes-octobre-2024.html
  26. En tout cas si la bulle ne te plait pas je t'en débarrasse (à prix motard bien sûr)
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...