Lézalar Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Bonjour amis du forum Aprés de nombreuses japonaises ( 50 ans de motos . j'ai 66 ans ) Kawa 100 touring ,125 KE -Honda 125mono- Suzuki 500 GT( 2 temps diabolique à l'époque avant les 3 cylindres kawa) - Yamaha 500 XT, 600 XT, 500 SR, 535 virago, 125 trial, vieux 400bicylindres(réservoir rectangulaire)- et Allemandes BMW 60/7 et 80/7 J'ai craqué depuis 4 ans sur une 900 street twin que j'apprécie énormément. Ce n'est pas une grande routière mais elle accepte de longs parcours sans rechigner . voila bonne route ! Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire
Obelixlefou Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin salut et bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire
cbriste Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Bienvenue, encore un beau parcours 2 roues ! Et c'est sympa aussi de constater que pas mal de "séniors" roulent Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Salut et bienvenu ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés