manu Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 Salut a tous voila une petit photo de mon nouveau jouet..J'ai juste rajouter un petit saut de vent , qui est vraiment bien pratique.
Motoverte Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 il y a une heure, manu a dit : Salut a tous voila une petit photo de mon nouveau jouet..J'ai juste rajouter un petit saut de vent , qui est vraiment bien pratique. saut de vent que je trouve esthétique..
JPZ13 Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 (modifié) Salut et bienvenue avec cette rouge, les plus rapides Modifié le 15 mai 2024 par JPZ13
Obelixlefou Posté(e) le 16 mai 2024 Posté(e) le 16 mai 2024 Ah enfin une rouge mais pas une euro 4 , t'es passer a deux doigts d'avoir le modèle le plus rapide 1
JPZ13 Posté(e) le 16 mai 2024 Posté(e) le 16 mai 2024 Il y a 2 heures, Obelixlefou a dit : Ah enfin une rouge mais pas une euro 4 , t'es passer a deux doigts d'avoir le modèle le plus rapide Ho ! je pense que cela va faire de plusieurs entre nous . C'est euro 5 la plus rapide, c'est la plus belle . 1
Messages recommandés