Aller au contenu

Un petit nouveau

Messages recommandés

Posté(e)

Salut  a tous voila je me présente , manu je viens d'avoir 50 ans 😱je vie dans le haut Rhin  dans un petit coin tranquille du nom de ROMAGNY .J'ai craquer pour une speed twin 1200 en février dernier , pour remplacer une Ducati scrambler 1100 que j'avais acheter l'an passée comme moto coup de cœur c’était une petite moto sympa mais entretien trop régulier a faire courroie distribution et jeu aux soupapes tous les 10000 kms .Donc je l'ai donner en reprise contre une speed twin 1200 , qui pour l'instant me plait je commence a la découvrir , elle a un moteur sympa et très doux, elle à des petit défaut bien sur . comme un rayon de braquage moyen et des amortisseur un peu mou , mais ça je le savais .J'ai aussi fais changer la jauge a essence car elle était défaillante. J'ai eu comme moto depuis mon permis 125 nsr/ deux gsxr 1100 de 1991 / deux tdm 850 / une suzuki sv 1000 et depuis 2013 une KTM 1190 adventure que j'ai encore et que je vais garder longtemps . Et comme je l'ai mit plus haut une ducati scrambler 1100 .  Ma petite femme quand a elle a une indian 1200 scoot boober notre fils ainée de 20 ans quand a lui à récupérer la vielle ducati monstro 620 ie de sa mère pour commencé , et notre deuxième fils et bien parti passer son permis moto .

Voilà c'est a peu prés tout ..

Posté(e)

Bienvenue, belle présentation !

Oui, entretien Ducati plus soutenu, ça m'avait refroidi. Sympa cette famille motarde.

Posté(e)

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum

Posté(e)

Bienvenue parmi nous =tu ne regretteras pas ton choix 😂 tant pour ce forum que pour ta ST 👍

Posté(e)

Salut et bienvenu✌️🍻