Aller au contenu

Un petit nouveau


Messages recommandés

Salut  a tous voila je me présente , manu je viens d'avoir 50 ans 😱je vie dans le haut Rhin  dans un petit coin tranquille du nom de ROMAGNY .J'ai craquer pour une speed twin 1200 en février dernier , pour remplacer une Ducati scrambler 1100 que j'avais acheter l'an passée comme moto coup de cœur c’était une petite moto sympa mais entretien trop régulier a faire courroie distribution et jeu aux soupapes tous les 10000 kms .Donc je l'ai donner en reprise contre une speed twin 1200 , qui pour l'instant me plait je commence a la découvrir , elle a un moteur sympa et très doux, elle à des petit défaut bien sur . comme un rayon de braquage moyen et des amortisseur un peu mou , mais ça je le savais .J'ai aussi fais changer la jauge a essence car elle était défaillante. J'ai eu comme moto depuis mon permis 125 nsr/ deux gsxr 1100 de 1991 / deux tdm 850 / une suzuki sv 1000 et depuis 2013 une KTM 1190 adventure que j'ai encore et que je vais garder longtemps . Et comme je l'ai mit plus haut une ducati scrambler 1100 .  Ma petite femme quand a elle a une indian 1200 scoot boober notre fils ainée de 20 ans quand a lui à récupérer la vielle ducati monstro 620 ie de sa mère pour commencé , et notre deuxième fils et bien parti passer son permis moto .

Voilà c'est a peu prés tout ..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...