Sergio54 Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour, voici les accessoires montés sur ma Twin de 2020 Jantes noire à rayon thruxton Decat xpipe + Silencieux Vance US chicanes amovibles. ( magnifique bruit ) Selle cuir à surpicures. Feux multifonctions led avant + arriere. Ammortisseurs arrière réglable Olhins Ressorts de fourche Ohlins Amortisseur de direction Ohlins Renfort de fourche Thruxton Filtre à air KN Protection de radiateur union jack Motone Protection de carter huile Baak Carters moteur triumph Virole de feu triumph Dosseret de selle Pyramid Déflecteur saute-vent Pyramid Rétroviseur métal poli Bouchon d’huile manomètre Badges uk motone Plaque collection et support plaque court. Bouchon valve métal triumph. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Hello ça me dit quelque chose ces photos. Beaucoup de travail ! Je ne suis pas trop fan visuellement du capot derrière la selle (pourquoi, je sais pas....). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Il y a 20 heures, cbriste a dit : Hello ça me dit quelque chose ces photos. Beaucoup de travail ! Je ne suis pas trop fan visuellement du capot derrière la selle (pourquoi, je sais pas....). Je suis du même avis pour le capot de selle Par contre une présentation serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés