ropabo Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Est-ce qu'il y en a parmi vous dont les protèges pied se sont décolorés sur les chaussures. J'ai eu ça à l'occasion du road trip fin aout. Je n'avais pas eu ça sur les chaussures précédentes mais c'était la première fois que je portais mes nouvelles chaussures et que je roulais plus de 100 bornes d'affilée avec la Speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gul78 Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 non jamais eu ce problème. c'est très bizarre mais en même temps ça rend tes chaussures uniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropabo Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a 38 minutes, Gul78 a dit : non jamais eu ce problème. c'est très bizarre mais en même temps ça rend tes chaussures uniques Alors il faudrait que je pense à changer la position régulièrement, j'aurai peut-être des chaussures argentées à la fin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 C'est étonnant... Je n'ai pas non plus ce type de problème. Parles en à ton concessionnaire, c'est pas normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheezy Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Dès le départ mes protections métalliques se sont rayées. Depuis, je roule avec les talons vers l'extérieur pour ne plus y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 ça doit pas être très pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropabo Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 La protection malléole est homologuée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés