heral Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 bonjour et merci pour avoir créé ce forum. je roule actuellement en T100, et compte très prochainement rouler en speed twin. Il va y avoir de nouvelles versions chez les Bonneville T100, est ce que certains seraient au courant de nouvelle version de la Speed en 2021? Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Hello @heral et bienvenue Pas mal comme upgrade. @Xavier en a effectivement parlé : Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Bonjour Heral, et soit le bienvenu sur le forum de notre cher Speed Twin Lien vers le commentaire
ropabo Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bienvenue également ! Lien vers le commentaire
heral Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour à toutes et à tous, j'avais dit que je lorgnais sur une speed twin, j'en ai essayé une, décatalysée, et ....er je l'ai rendue immédiatement. Je sais, je suis petit joueur, mais quand j'ai commencé à lui faire prendre les tours, je me suis très vite dit, que ce n'était pas raisonnable d'acheter un pousse au crime pareil, alors, oui, c'est vrai, j'étais en mode sport, mais si on a une moto aussi punchy, c'est pas pour rouler en mode rain par beau temps donc, mon choix s'est porté sur une T120 green&white, très belle et j'espère garder un peu plus longtemps mon permis amitiés, je continuerai à vous lire Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Salut Heral, bonne route à toi et fait attention, mais il nous manque la photo nous sommes un peu curieux.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés