phil765 Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour Je vous présente ma speed twin black recu le 20/04 et totalisant a ce jour 3240 kms et des pneus d'origine mort Elle ma été livrée avec ( offert) poignée chauffante, protection réservoir , grille de radiateur ,kit pad , sabot moteur gravage , protection moteur puis après rodage on monte amortisseur SF, ressorts de fourche wilber Crash bar sw et decata motone et une selle Triumph matelassé brun 3
phil765 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 A venir fond de compteur Arton et support de plaque cour
cbriste Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Bravo pour l'utilisation intensive. Pas de bonne ou mauvaise surprise ?
cbriste Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Fond de compteur, c'est vrai que ceux d'origine sont moches, une faute de goût sur ce bel engin.
phil765 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 5 heures, cbriste a dit : Bravo pour l'utilisation intensive. Pas de bonne ou mauvaise surprise ? Ben non tout va bien pour l'instant Peut être si on chipote le démarrage moteur un peu dur ( sûrement la batterie trop faible pour deux pistons de 600cm3)
Guihelm Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Salut ! les pneus n'auront pas fait long feu !!! C'était des metzeler racetech c'est ça ? Bel exemplaire
Messages recommandés