Aller au contenu

[Nicociano] Voilà la belle


Nicociano

Messages recommandés

Je ne trouve pas qu’elle fasse plus de bruit avec ces pots qu’avec ceux d’origine sauf peut-être sur les phases de décélération. Les pots ont juste été changés mais je pense installer un by-pass et donc faire sauter le catalyseur afin de faire baisser la température du moteur notamment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton ressenti de virer le cata. Seulement n'y a t il pas un peu de perte de couple ?

Qui a déjà été contrôlé sur l'émission des gaz ? Pollution différente ou plus de pollution ?

Du coup c'est plutôt bien si cela change la sonoritée sans que cela soit plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J adore le look du sc project , c est bien le modèle intermédiaire pas le court je pense ! j hesite à me le prendre mais le son est limite moins bien que l origine donc 730 euros plus le décata je me tate il y a aussi le remus black moins beau mais avec un super bruit! si tu as moyen de poster une video son de ton sc je suis preneur! sinon sur ebay il y a toujours les v et hanes uk pour 500 euros donc avec chicanes amovibles! pas facile ! merci de partager vos avis ! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 04/09/2020 à 19:08, Nicociano a dit :

Voilà une photo de la belle. 

Il y a pas grand chose de monté dessus à part les pots sc project qui font un bruit d’enfer

9656F4F7-582B-4A55-B6DB-510C3226D3ED.jpeg

C’est les pots de la Thruxton ? Je les ai acheté et ils passent super proche des amortisseurs. Tu les as monté de quelle manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicospeedtwin a dit :

C’est les pots de la Thruxton ? Je les ai acheté et ils passent super proche des amortisseurs. Tu les as monté de quelle manière ?

Je ne crois pas que ces pots soient spécifiques à la Thruxton, en tout cas les miens étaient déjà montés sur la ST. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle machine!! 

Personnellement pour rebondir sur les silencieux, je trouve les origines magnifiques, les embouts alu brossé et le noir satiné très réussi, tous les adaptables sont très sympa, mais ceux d’origine contrairement à beaucoup de moto méritent leur place sur la Speed Twin. ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Nicociano] Voilà la belle

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...