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Posté(e)

Bonjour,

je n’ai jamais montrer ma monture mais je profite d’une période calme pour vous la présenter 

une speed de 2021 mais modèle 2019 :

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  • Doumé LCS a modifié le titre en [elyonas] Speed elyo
Posté(e)

Bonjour, original le feu AR. Ils sont où les clignos ? 2021, ça veut dire qu'e''e à été quelques mois avant vente ? 

Invité softpat83
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, cbriste a dit :

Bonjour, original le feu AR. Ils sont où les clignos ? 2021, ça veut dire qu'e''e à été quelques mois avant vente ? 

La petite bête qui monte qui monte.................................................🤣 Les clignos ont été déportés et font office de feux stop. Option Triumph. Le feu arrière n'existe plus............ centrale électrique faite justement pour pouvoir coupler le rôle du feu stop et des clignotants.................... Il faut tout lui dire à Monsieur j'aimerais tout savoir 🤣 Explore, explore encore un peu.......🤣 Les modèles de ST 2021 ont les mêmes caractéristiques que les 2019. C'est une charnière avec 2022 enfin je crois. Le doute peux te servir. Doumé nous en dira plus je pense.

Modifié par softpat83
Posté(e)

Très sympa cette petite grise

  • Like 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, cbriste a dit :

Bonjour, original le feu AR. Ils sont où les clignos ? 2021, ça veut dire qu'e''e à été quelques mois avant vente ? 

Il y a 14 heures, softpat83 a dit :

La petite bête qui monte qui monte.................................................🤣 Les clignos ont été déportés et font office de feux stop. Option Triumph. Le feu arrière n'existe plus............ centrale électrique faite justement pour pouvoir coupler le rôle du feu stop et des clignotants.................... Il faut tout lui dire à Monsieur j'aimerais tout savoir 🤣 Explore, explore encore un peu.......🤣 Les modèles de ST 2021 ont les mêmes caractéristiques que les 2019. C'est une charnière avec 2022 enfin je crois. Le doute peux te servir. Doumé nous en dira plus je pense.

Bonjour,

Effectivement les petits clignotants font office de feux stop mais ce n'est pas une option triumph, 

J'ai acheté ce modele juste avant que le modèle suivant sorte, je préfère le coté soufflet de fourche que fourche inversé (qui est la seule grosse difference entre les deux modèles)

 

 

Invité softpat83
Posté(e)
Il y a 3 heures, elyonas a dit :

Bonjour,

Effectivement les petits clignotants font office de feux stop mais ce n'est pas une option triumph, 

J'ai acheté ce modele juste avant que le modèle suivant sorte, je préfère le coté soufflet de fourche que fourche inversé (qui est la seule grosse difference entre les deux modèles)

 

 

Au temps pour moi pour les clignotants. Concernant les différences, la plus grosse est effectivement l'amortissement avant. Les freins avant aussi et une cartographie légèrement différente. L' esthétique des soufflets est sans nul doute plus en accord avec le style Néo Retro ( j'adore ) mais beaucoup adaptent de nouveaux ressorts ou un kit avec réglage possible. En tous les cas, belle moto ...😉

Posté(e) (modifié)
Le 23/04/2023 à 12:36, elyonas a dit :

J'ai acheté ce modele juste avant que le modèle suivant sorte, je préfère le coté soufflet de fourche que fourche inversé (qui est la seule grosse difference entre les deux modèles)

 

 

Je pense donc que tu n'a pas beaucoup le sens de l'observation 😅🤣😉

Tu as oublié: Les jantes, les silencieux, le garde-boue avant, les freins avant, les pattes de phare, les écopes injection qui sont devenues noire, les cerclage compteur devenus chromé et enfin la typographie sur le réservoir. 

Je pense pas qu'il y ai autre chose.🤔 Bien que c'est déjà pas mal 😅✌️

 

Modifié par Cyder
Posté(e) (modifié)

Haha je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas d’autres différence mais que c’était pour moi la seule « grosses » différence

le reste est surtout esthétique

Quand je parle de fourche ça inclut le garde boue et les étriers de freins qui change l’amortissement et la puissance de freinage de la machine 

Modifié par elyonas
Posté(e)

Perso, je préfère la fourche et le réservoir des 2019 mais les échappements des 2021 (sur un plan purement esthétique).

Celle-ci est immatriculée en 2021 mais en début d'année j'imagine ?

Posté(e)
à l’instant, cbriste a dit :

Perso, je préfère la fourche et le réservoir des 2019 mais les échappements des 2021 (sur un plan purement esthétique).

Celle-ci est immatriculée en 2021 mais en début d'année j'imagine ?

Les gouts et les couleurs 🙂 , le réservoir et les échappement ce change assez facilement, en revanche la fourche c'est cp plus compliqué et chère... 

La chose qui ne change pas entre les deux modèles c'est la piètre qualité de l'amortisseur arrière en tout cas haha

Tout a fait debut 21

  • Like 1
Posté(e)

Pour les amortos, c'est un sujet qui revient souvent, ici ou dans les nombreux essais presse. Il doit y avoir du vrai 😇

J'ai aussi souvent entendu que cela ne devenait gênant qu'en conduite "dynamique"...ça doit quand même convenir à pas mal de proprios.

Posté(e)

fais toi ta propre idée a ce sujet ... Je ne dis pas qu'ils soit au top mais en fonction de ton style de conduite et de ton vécu ça n'est peut être pas indispensable . Bref pour l'instant je n'ai pas trouver le comportement de ma st avec les suspension d'origine dangereuse a ce niveau et pour l'instant c'est le pilote qui n'est pas en mesure de mettre celle ci en défaut

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