Aller au contenu

[Accessoires] GPS Beeline


Obelixlefou

Messages recommandés

J'ai vu cette appareil sur le net et il me semble assez intéressant , je me demandais si certain ont ce genre d'accessoire

beeline-moto-pr072019-10.thumb.jpg.60cd5f9fc1a9f3d69e54e8ef3f9fd203.jpg

Alors qu'est ce donc :

Beeline est une sorte de système hybride, composé d’un appareil de base (monté sur la moto) et d’une application pour smartphone. Vous avez le meilleur des deux mondes dans un sens. Vous pouvez planifier votre itinéraire sur votre smartphone, puis le partager avec l’appareil via Bluetooth. Vous pouvez également créer un itinéraire sur votre ordinateur (par ex. Google Maps) et l’exporter en .GPX sur le Beeline via l’application.

L’appareil vous indiquera ensuite les informations minimales :

- Boussole

- Flèche qui indique la direction à suivre

- Distance jusqu’à la prochaine bifurcation

- Direction générale

- Puis des écrans additionnels (vitesse, temps de trajet, durée écoulée et durée jusqu’à destination)

Ce que je trouve intéressant c'est de ne pas avoir a mettre mon précieux smartphone sur un support de guidon avec un risque de finir sur l'asphalt , de plus ce dernier chauffe a blinde et bouffe sa batterie comme ci il n'y avait pas de lendemain . 

Un encombrement minimal avec les informations nécessaires mais pas de superflu

J'ai trouver une vidéo de test en français ;

 

Enfin voila si certain on des retours car même si le prix de 169€ est peu important pour certain pour moi c'est quand même une somme .

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accssoires] GPS Beeline
  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] GPS Beeline

1684644687170.thumb.jpg.840a72793a2e1d6295254be3ee5d5428.jpg

1684644687165.thumb.jpg.f59d63018ece14fc500551997969a7b9.jpg

Le voila arrivé en version gun métal . Plus qu'a essayer ce n'est pas la version Triumph car le vendeur de la concession ne semblait pas être très enclin a me le vendre ... bref , c'est petit , au moins ça n'encombrera pas le guidon , reste a voir si il sera costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...