Eric52 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Bonjour à tous Moi c est eric 38 ans. Précédemment j étais sur mt09 mais j ai voulu garder mon permis J ai toujours aimé le bruit du bi cylindre. Je trouvais la truxton r magnifique mais la position ne me convenait pas et j ai découvert la speed twin. J ai vendu la mt09 et je me suis dit que j attendrai un peu pour la suivante.... c est ce que j'ai fait... 15 jours Voilà maintenant je vais aller montrer speed Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Bonjour Éric, soit le bienvenu sur le forum et profite bien de ta nouvelle moto.. Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Hello Eric, bienvenue Enfin un jeune ! Je pense que tu dois aussi découvrir une moto de qualité avec de vraies finitions. (bisous Yamaha) Lien vers le commentaire
Eric52 Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 il y a 27 minutes, Florent a dit : Hello Eric, bienvenue Enfin un jeune ! Je pense que tu dois aussi découvrir une moto de qualité avec de vraies finitions. (bisous Yamaha) Oui et avec des suspensions moins mauvaises Lien vers le commentaire
ropabo Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 15 jours c'est le record de patience du forum je crois Bienvenue ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés