Paf Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Qui compte aller au salon du 2 roues du 23 au 26 février à Lyon ? De mon coté, j'irai y faire un tour le samedi 25. Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Salut Paf , Pour moi et ma moitié j'y serais les jeudi 23 & vendredi 24...quand même près de 1000 Kms aller-retour... Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2023 il y a 51 minutes, Motoverte a dit : Salut Paf , Pour moi et ma moitié j'y serais les jeudi 23 & vendredi 24...quand même près de 1000 Kms aller-retour... Pascal. 1000 km, ah oui quand meme ! pour moi 300 km a/r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 J'espère y mettre les pieds entre les 23/24, mais j'irai en charrette car c'est trop loin presque 200 bornes aller/retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 il y a une heure, Têtedenoix a dit : J'espère y mettre les pieds entre les 23/24, mais j'irai en charrette car c'est trop loin presque 200 bornes aller/retour... Surtout respect la limitation de vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 5 heures, Paf a dit : 1000 km, ah oui quand meme ! pour moi 300 km a/r Quand on aime on ne compte pas.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés