Emile363 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Bonsoir, Est-ce que certains ont les capteurs de pression de pneus sur leurs Speed ? Et j’aimerais connaître vos avis utile ou pas ? Cordialement Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Oui, c'est trop bien une voiture ! 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege06 Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 bonjour j,ai fait monté ce systeme d,indication de pression des pneus avec alarme si il ya un ecart et je trouve cela utile . je peus surveiller la pression des pneus sur le tableau de bord sans avoir besoin de passer a la station ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 C’est devenu obligatoire sur les voitures neuves en 2014. C’est bien quand on ne veut pas vérifier sa pression à la station (de moins en moins gratuit) ou pour détecter une crevaison lente pendant un trajet. Je ne l’ai pas sur ma ST mais sur ma BMW je le trouve utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 J'avoue qu'avant sur ma belle Speed Twin verte je ne l'avais pas et cela ne me dérangeait pas plus que ça, mais depuis que je suis passé avec la Tiger et qu'elle est équipée j'avoue que cela est vraiment très pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés