Bul Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Il y a 2 heures, tbra a dit : sur la photo il s'agit des sysbag de 30 L ? merci pour le retour Les latérales ce sont les 15l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars Bye bye le jeu dans la poignée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars Le 28/02/2024 à 11:42, JPZ13 a dit : Tu a comparé avec les EMC Ils sont plus chers que les YSS je penses. Mais perso, je voulais le look des cartouches déportées et le tout noir. Et honnêtement les ohlins c'était de un, hors budget pour moi et de deux je n'ai pas le niveau pour en tirer la totalité de leur potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars Premier roulage après le montage de ces petites pièces. Alors pour les suspensions : ultra satisfait, mémère qui avait le popotin mollasson a maintenant le postérieur bien ''fit'' . C'est précis, la moto paraît plus légère, plus agile. Plus rassurante sur ses appuis. L'admission d'air et le filtre : au top, le son est bien plus profond, elle semble plus a l'aise a grimper dans les tours. Les cales pour éliminer le jeu de la poignées de gaz : enfin un vrai feeling du filet de gaz. Tellement plus agréable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 27 avril Auteur Partager Posté(e) le 27 avril #teaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 28 avril Auteur Partager Posté(e) le 28 avril New look pour cette saison le X pipe est aussi monté. Quelle différence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Il y a 21 heures, Bul a dit : New look pour cette saison le X pipe est aussi monté. Quelle différence. J'aime trop le Vert... peut-être pas aussi rapide que la rouge , mais une moto beaucoup plus discrète et plus belle.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril Il y a 2 heures, Motoverte a dit : J'aime trop le Vert... peut-être pas aussi rapide que la rouge , mais une moto beaucoup plus discrète et plus belle.. J'ai eu peur aussi qu'elle soit moins rapide mais ça va . Et ce n'est qu'un covering donc elle reste rouge ''a l'interieur'' haha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 23 mai Auteur Partager Posté(e) le 23 mai DGR Liège 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 22 juin Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoZo Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Hello Bul, Es-tu satisfait de tes amortisseurs YSS stp ? Quels réglages disponibles ? Je les ai vus à 550€. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet Le 03/07/2024 à 23:14, CoZo a dit : Hello Bul, Es-tu satisfait de tes amortisseurs YSS stp ? Quels réglages disponibles ? Je les ai vus à 550€. merci ! Oui j'en suis très satisfait. A ce prix là ce n'est vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août Encore moins cher https://www.fshopchmotoshop.shop/product/amortisseurs-racing-yss-triumph-speed-twin-1200-19-23-livraison/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 21 octobre Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Sympa Sc-project les silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Le vert rétro trop top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bul Posté(e) le 22 octobre Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre Le 21/10/2024 à 17:28, lolotwin a dit : Sympa Sc-project les silencieux ? Hitchcox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés