Phi Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Et ce matin aussi raccourcissement de 4 cms (pour moi beaucoup trop larges d'origine) de la largeur des crash pad, partie alu noir (après mesures de tous les volumes en alignement sur la moto à l'aide d'une règle) on verra la justesse du raisonnement ............en cas de crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Je te souhaite pas du tout de faire l'essai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phi Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 4 heures, Motoverte a dit : Je te souhaite pas du tout de faire l'essai.. moi non plus, a dire vrai, j'ai déjà embrassé Sainte Gamelle......3 fois, ............et c'était il y a plus de trente ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Moi une fois , il y a 48 ans et je n'ai pas oublié le poids lourd.. et l'estafette de la croix rouge de l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Crois tu qu'en cas de chute tes tubes d'échappement seront protégés, je veux dire la partie coudée en sortie de moteur, perso j'avais négocié à l'achat les protèges carters qui les enveloppent et je pensais acheter plus tard les pares carters car en cas de glissade j'ose même pas imaginer dans quel état vont être les tubulures!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phi Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Le 30/04/2022 à 08:41, PROMETAL a dit : Crois tu qu'en cas de chute tes tubes d'échappement seront protégés, je veux dire la partie coudée en sortie de moteur, perso j'avais négocié à l'achat les protèges carters qui les enveloppent et je pensais acheter plus tard les pares carters car en cas de glissade j'ose même pas imaginer dans quel état vont être les tubulures!!! oui, les collecteurs sont à l'abris, j'ai vérifié tout ça avec une règle pour l'alignement, la seule chose qui est toujours exposée et qu'on ne peut pas protéger, c'est les silencieux d'échappement et le guidon (qui lui même protège bien la moto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 7 heures, Phi a dit : oui, les collecteurs sont à l'abris, j'ai vérifié tout ça avec une règle pour l'alignement, la seule chose qui est toujours exposée et qu'on ne peut pas protéger, c'est les silencieux d'échappement et le guidon (qui lui même protège bien la moto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés