Aller au contenu

Impatient


Messages recommandés

Bonjour à tous.  
Après avoir passé mon confinement à regarder des essais, je l’ai essayé chez Diagonale motos à Louveciennes. Conquis, je l’ai commandé en gris et noir avec quelques options pour commencer. 

Ce sera ma moto de loisirs, de balade et de week-end. Je vais travailler tous les jours sur un autre 1200 twin mais allemand... ça me changera!

J’espère échanger ici sur les sensations, les idées de modifications, les balades. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Motoverte a dit :

Bonjour Fred,
Bienvenue :classic_smile: sur le forum de notre  ?? ,  notre chère Speed Twin 

Moto Verte. Ça me rappelle un magazine auquel j’étais abonné. Il existe encore apparement. 

Lien vers le commentaire
Le 12/7/2020 à 00:59, Fred 78 a dit :

J’espère avant le 24 juillet. Sinon ce sera après les vacances. 

Bonne chance pour le 24 juillet... Machine commandée en juin, mon concessionnaire devait me livrer la belle avant les vacances et puis coup de théâtre la réception de l'engin finalement se fera début août (après les vacances)... Cool ? 

Speed un jour, Speed toujours.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Peter Ace a dit :

Bonne chance pour le 24 juillet... Machine commandée en juin, mon concessionnaire devait me livrer la belle avant les vacances et puis coup de théâtre la réception de l'engin finalement se fera début août (après les vacances)... Cool ? 

Je n'y crois qu'à moitié mais ils avaient une machine qui arrivait chez eux et sur laquelle ils devaient faire les modifications. Ceci dit, je n'aurai pas le temps de m'en servir alors ça me va aussi d'économiser un mois d'assurance et de la prendre à mon retour

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'attente est finie... ou presque! Je l'ai depuis mercredi mais je pars ce soir pour 4 semaines en la laissant au garage. 

Pour répondre à ta question, ma moto de tous les jours doit offrir un minimum de protection, sans pour autant être complètement carénée façon RT. J'aime sentir le vent et les éléments mais pour faire près de 80km chaque jour aller-retour dont la moitié sur autoroute, été comme hiver, je trouve le roadster un peu fatiguant. Et surtout, il me faut un gros top case pour trimballer tout mon bazar. Et là franchement, c'est déjà moche sur n'importe quelle moto mais sur une Speed Twin, on frôlerait le crime contre l'humanité. Et puis, accessoirement, j'ai envie de garder cette moto longtemps, et même de la transmettre (ma fille de 14 ans la regarde déjà avec amour). Alors que la moto taf, elle se prend 15,000km par an et je la change tous les 12-24 mois.

Lien vers le commentaire

Top si tu l'as et mince pour le rangement au garage.

Je peux comprendre que le roadster sur autoroute n'est pas le mieux placé.

Peut être un petit saute vent pourrait faire l'affaire ? 

80km je penses que le plein de la speed est a refaire vite fait.

J'avoue qu´un bon top case sur la speed ca serait la punire ?.

Moi je me demande si Triumph sort une speed avec plus de couple et de chevaux je pourrai me laisser tenter.

Le véhicule de génération en génération, la photo avec chaque personne, un arbre généalogique des motard.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...