Phi Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Trouvé sur le bon coincoin un dosseret de selle neuf noir brillant pour 40 euros qui s'adapte farpaitement (sic), la preuve par l'image, y'a pu qu'a faire deux petites pattes en alu pour le fixer au dessous de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 l'ajustement avec la selle n'est pas parfait mais d'une part pour 40 balles on va pas demander la lune et d'autre part les noires sont tellement belles que ça se voie pas, tu pourrais pas faire ça avec une rouge par exemple!!! (j'attends les réactions....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phi Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 5 heures, PROMETAL a dit : l'ajustement avec la selle n'est pas parfait mais d'une part pour 40 balles on va pas demander la lune et d'autre part les noires sont tellement belles que ça se voie pas, tu pourrais pas faire ça avec une rouge par exemple!!! (j'attends les réactions....) Mon cordonnier va fabriquer le boudin d appui en cuir noir qui fera la jonction avec la selle.....photos à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a 17 heures, Phi a dit : Mon cordonnier va fabriquer le boudin d appui en cuir noir qui fera la jonction avec la selle.....photos à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés