Aller au contenu

Salut à tous


Messages recommandés

J'en essaye une vendredi !

Je roule actuellement en Tiger 800 XCA, bientôt 30K à son guidon et envie de changer pour quelque chose de plus joli .

A priori, mon cahier des charges ne correspond pas sur toute la ligne à la Speed Twin, notamment pour les longues distances un peu chargé.....

Je verrai bien mais son look et sa simplicité m'attire

A+

 

Lien vers le commentaire

Salut Lolojackro,
moi j'ai fait le contraire, je suis passé de ma super et génial Speed Twin Verte et unique ! 👍(revendu le 17 décembre dernier) pour une Tiger 900 GT PRO reçu le 19 janvier...

au résultat très bonne moto, beaucoup plus confortable pour moi et surtout pour Mme (ce qui très important aussi) etc... , 

mais bien sûr beaucoup moins belle que ma ST et moins violente a l'accélération...

mais comme d'habitude dès que je me sépare d'une moto où d'une voiture je regrette 😭 les anciennes, donc il faudrait que je les garde toute..

Lien vers le commentaire

Bello le gars !

@Motoverte : j'ai eu cette 900 GT PRO pour la journée de révision, terriblement efficace et terriblement haut perchée quand t'es pas habitué au trail... 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Le DRH a dit :

Bello le gars !

@Motoverte : j'ai eu cette 900 GT PRO pour la journée de révision, terriblement efficace et terriblement haut perchée quand t'es pas habitué au trail... 😉

Comme tu dis DRH et d'accord avec toi,

Terriblement efficace avec un freinage vraiment génial et les amortos ... 👍

Pour la hauteur, la selle est entre 810 et 830 selon ton choix, mais cela est vrai l'ensemble est beaucoup plus haut que la ST et surtout plus lourd avec son réservoir de 20 litres

mais qui est très appréciable au niveau de la distance que l'on peut parcourir..

005.JPG

007.JPG

008.JPG

001.JPG

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...