Aller au contenu

Grand V du coin de Geneve


Paf

Messages recommandés

Le 13/03/2022 à 10:12, Têtedenoix a dit :

J'ai arrêté avec les béquilles d'atelier. Je me suis payé pour le prix de deux béquilles mon lève moto.

Je présente le LM au ras de la latérale, je monte sur ma bécane, j'ôte la latérale et avec mon pied gauche je tire le LM sous la bécane et ensuite j'actionne la pédale en étant tjrs dessus. Dès quelle est stable je descends et continue de la lever jusqu'à 30 cm. Pour la descente je procède rigoureusement de manière inverse.

Petit bémol j'ai du faire installer un sabot moteur pour avoir un bon appui.

Photo de mon bobber car je n'en ai pas fait avec le ST

 

20201222_183305.jpg

Oulala, ca c'est de l'equilibrisme, deja qu'assise sur la moto, j'ai presque plus les pieds au sol, je sens bien la gamelle avec ta technique ou du moins impossible d'attraper la pedale et encore mieux:  je m'imagine deja en galere a 30 cm du sol sans pouvoir descendre de mon cheval 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Têtedenoix a dit :

Voici une photo de la bête en l'air.

 

20220321_172548.jpg

Ah oui ! merci pour la photo, elle est tres jolie cette nouvelle cuvee de ST en noir mat, tres sympa.

Pour devisser un truc, genre une roue, la moto n'a pas tendance a bouger, voire se deplacer ?

C'est quoi comme leve moto ? un autobest ?

Nat

Lien vers le commentaire

1) la moto est grise

2) la moto est relativement stable une fois perchée, il suffit de bien placer le LM d'ailleurs par précaution j'ai fait installer un carter sous moteur. Par contre il vaut mieux desserrer les écrous avant de la lever (comme sur une bagnole)

3) le LM à été acheté chez Motéa (145€ aujourd’hui) et le même chez ManoMano à 100€. On peu bloquer le déplacement à l'aide de deux vis moletées.

En tout cas parfait pour le nettoyage et l'entretien courant. ICI

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Têtedenoix a dit :

1) la moto est grise

2) la moto est relativement stable une fois perchée, il suffit de bien placer le LM d'ailleurs par précaution j'ai fait installer un carter sous moteur. Par contre il vaut mieux desserrer les écrous avant de la lever (comme sur une bagnole)

3) le LM à été acheté chez Motéa (145€ aujourd’hui) et le même chez ManoMano à 100€. On peu bloquer le déplacement à l'aide de deux vis moletées.

En tout cas parfait pour le nettoyage et l'entretien courant. ICI

 

Oups, desolee pour la couleur 🙃

Merci pour tous ces renseignements 🤗

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...