ropabo Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 Et voila donc la bête récupérée hier chez le concessionnaire ! Voici la liste des choses que j'ai fait ajouter : - poignées chauffantes - capteur de pression - clignotants en amande AV/AR - porte U - protection réservoir - protection carter - virole de phare taillé masse - diabolo pour béquille de stand - réservoir de liquide de frein en métal Il n'y a plus qu'à profiter maintenant !
Florent Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 Hello @ropabo, Est ce que tu pourrais faire des photos des photos plus rapprochées des poignets, du phare avant et des clignos stp ? J'aimerais voir ce que ça donne. ^^ Merci !
ropabo Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Posté(e) le 25 juin 2020 Yes, je vous fais ça dès que possible.
ropabo Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) Voila enfin les photos pour @Florent Les poignées chauffantes. C'est ultra discret aucun câble qui dépasse et l'affichage aux compteurs. La virole de phare et les clignotants avant. Les clignotants arrières. Si tu en veux d'autres, n'hésite pas ! Modifié le 29 juin 2020 par ropabo
Florent Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 J'avoue que je suis assez impressionné par les poignets chauffantes ! On ne dirait pas que ça en est tellement c'est propre. Tu me fais hésiter là... bon, pas d'urgence, ça attendra septembre/octobre. ^^ C'est drôle parce que y'a justement eu un débat cligno sur la brèle de @Spatch car apparemment la version nord américaine a justement ces clignos d'origine (que @Spatch et @Gul78 trouvent trop gros mais que moi j'aime bien...). Ils sont bien orange ? Car sur celle de @Spatch ils font plutôt rouge : https://triumphspeedtwin.fr/topic/21-une-rouge-am%C3%A9ricaine/?do=findComment&comment=133
ropabo Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 Pour les poignées chauffantes je les ai activées tout à l'heure... je suis parti un peu confiant avec blouson mesh et sans tour de cou. Il faisait moins de 20° et ça caillait sur la portion à 110km/h pour aller au boulot . Pour les clignos, il y a deux références qui ont la même tronche sur le site de Triumph (une EU et une US). Les miens sont bien la version EU et ils s'illuminent orange. Ils ont l'air grand sur la photo de l'arrière mais c'est juste une impression. Sur la photo de l'avant, on voit un peu mieux leur taille par rapport au phare avant. Sur cette même photo, on aperçoit l'arrière gauche qui ne fait plus aussi gros non plus.
Florent Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 C'est bien orange comme un cligno classique oui. Si @Spatch est dans le coin et qu'il peut nous confirmer la couleur des siens.
ropabo Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2020 Il me semble qu'aux US, lesclignotants arrières sont rouges et allumés en fixe. Quand tu tournes, tu actionnes le bouton et ils se mettent à clignoter mais en restant rouge par contre.
ropabo Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2020 Grosse révolution : la vignette assurance . Pas le temps de regarder la plaque arrière en ce moment donc c'est plutôt les bricoles de 2 minutes pour l'instant.
Peter Ace Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Les clignotants lui vont très bien, j'avais fait monter les mêmes sur mon Scrambler... Speed un jour, Speed toujours.
ropabo Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2020 Peut-être qu'un jour je passerai sur des tout petits bien discrets. Mais pour l'instant ça me plaît bien comme ça.
Spatch Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 10:41, Florent a dit : C'est bien orange comme un cligno classique oui. Si @Spatch est dans le coin et qu'il peut nous confirmer la couleur des siens. Ils sont rouge pour moi ! Et surtout les "bras" des clignotants sont plus long sur les miens... Encore une histoire de normes, j'imagine. En passant, j'ai changé les clignotants avant (enfin !) Photos à venir. A 1 2 C 4,
ropabo Posté(e) le 22 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2020 Pour animer le forum comme demandé par @Fred 78 : la dernière GROSSE évolution, le support téléphone ^^. C'est le Technoglobe avec charge sans fil. J'ai passé le fil d'alimentation jusqu'à la prise accessoire en suivant les câbles existants et en utilisant leurs attaches puis sous le réservoir. Petit bémol, je me suis rendu compte qu'elle était en +12V permanent donc je ne peux pas le laisser brancher dessus. Il va falloir que je trouve un autre branchement. J'ai dans l'idée d'utiliser l'alimentation de la prise USB qui est sous la selle mais il faudrait un truc réversible. Peut être en trouvant un connecteur identique et en se branchant en lieu et place. Bref, à travailler. Quand ce n'est pas branché, je range le câble avec la prise accessoire dans le cache de la boite à air (côté gauche). En l'état, ça sera suffisant pour mon petit voyage de ce weekend si les conditions de roulage ne changent pas.
Spatch Posté(e) le 24 octobre 2020 Posté(e) le 24 octobre 2020 Le 01/07/2020 à 11:35, ropabo a dit : Il me semble qu'aux US, les clignotants arrières sont rouges et allumés en fixe. Quand tu tournes, tu actionnes le bouton et ils se mettent à clignoter mais en restant rouge par contre. Exactement ! Je confirme.
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