Bouille Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonjour à tous, je m'appelle Fred, j'ai 49 ans. Picard d'origine, j'ai migré vers le sud-ouest il y a 3 ans (et oui les enfants ça bouge...) Après avoir eu mon premier 80 KX à 11 ans et ensuite roulé en 125, j'ai un peu perdu le fil et les circonstances ont fait que je n'avais jamais passé le gros cube !!! Chose faite en 2016, depuis j'ai commencé avec un CB450 Honda de 1972 (que je possède toujours) et ensuite en 2019 je me suis acheté une prépa Bonneville 790 de 2001 avec un moteur de truxton de 2013 (que j'ai gardé aussi ... sic...) et enfin cet été j'ai trouvé un Speed Twin de 2020 d'à peine 3500 Km et avec lequel je m'éclate.... Voilà en gros, j'espère pouvoir échanger avec vous, prendre un maximum de conseils et pourquoi pas avoir l'occase de rouler avec certains d'entre vous dans ces belles Pyrénées ou les routes sinueuses du Gers... A bientôt sur les forums....
Jacouti Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Adishatz Bouille et benvengut ! Ayant fait pratiquement chemin inverse à toi géographiquement, côté moto nous avons en commun la ST, et la bonnie (avec un âge de vieille dame pour la mienne). Si le calendrier ne nous permettra pas de nous retrouver sur la concentr' des twiners, nous pourrons toujours passer qqs cols ensemble lors de mes prochaines vacances 1
Invité Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Salut Fred bienvenue, jolie musée que tu as dans ton garage sympa
Bouille Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 8 heures, Jacouti a dit : Adishatz Bouille et benvengut ! Ayant fait pratiquement chemin inverse à toi géographiquement, côté moto nous avons en commun la ST, et la bonnie (avec un âge de vieille dame pour la mienne). Si le calendrier ne nous permettra pas de nous retrouver sur la concentr' des twiners, nous pourrons toujours passer qqs cols ensemble lors de mes prochaines vacances Avec plaisir....
Bouille Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 3 heures, Phil a dit : Salut Fred bienvenue, jolie musée que tu as dans ton garage sympa oui, ça manque un peu de place.... y a trop de vélos.....
Louis Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Salut Fred et bienvenu !! Il est sympa ton garage ! 1
Motoverte Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Salut Fred dit...Bouille... bienvenue avec nous , je voie que le garage est bien garni avec une bleue presque neuve.. 1
Doumé LCS Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Salut Fred ! J'adore ce contrepet (je vous laisse chercher...). 2 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Bouille Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 1 heure, Le DRH a dit : Salut Fred ! J'adore ce contrepet (je vous laisse chercher...). oh!!!! joli...... fallait y penser... Je la ressortirai celle-là...... Encore fallusse t-il que je m'en souvenasse... 1
Florent Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Hello Fred (encore un ! ) et bienvenue ! Sympa le garage en effet ^^ 1
Messages recommandés