Loïc Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonjour je me présente loic propriétaire d'une speed twin première main de 2021 phase 1 avec quelques modif suspension olhins kit cartouche andreani .suppression du catalyseur et des sondes lambda. Installation du booster plug, sangle de réservoir lfs garage, saut de vent british légende Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bienvenue a toi Loic ,belle grise Lien vers le commentaire
Marl Borrow Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Tellement belle, tellement grise Bienvenue ! Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bello là-haut ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Salut et bienvenu, voisin ! Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Salut Loïc et Bienvenu avec ta belle.. Lien vers le commentaire
BluesBiker Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bienvenue à toi Belle machine Quel ressenti avec les modifs concernant le cata, les sondes et le booster ? @+ Lien vers le commentaire
Loïc Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Salut merci tout le monde pour vos messages. Pour répondre a ta question domdom17 pour moi le plus gros gains c'est au niveau du catalyseur la moto chauffe moins plus vive dans les tours. Pour les sondes je ne ressens absolument rien de plus et pour le booster plug c'est un peu mieux sur les 3000 premiers tours rien d'extraordinaire non plus mais le ralenti a tendance à être légèrement supérieur avec le boîtier .après vu le prix du boîtier ça serait a refaire prendrait uniquement la suppression de catalyseur. Par contre les suspensions sont le meilleur investissement que j'ai fait sur la bécane surtout si l'on fait beaucoup de duo Lien vers le commentaire
Loïc Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Pour ceux qu'il ne connaissent pas les petites sangles de réservoir lfs garage très beau produit Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 OK. Merci pour tes infos. @+ Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Déjà de belles options de montées ! Bienvenue @Loïc Superbe région , j'adorerais aller rouler là bas ! Lien vers le commentaire
Loïc Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Salut merci oui je viens de recevoir mon capot de selle a l'instant résultat et finition impeccable. C'est une très jolie région pour ceux qui souhaitent des renseignements sur les Vosges ou Alsace n'hésitez pas à demander conseil 2 Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Sympa la selle Loïc Lien vers le commentaire
Marl Borrow Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Oui, j’aurai pas osé mais je trouve ça très réussi ! Bien joué ! ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés