Spatch Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Salut la gang, Voici donc mon précieux ! Au rayon des modifs : J'ai resserré la plaque arrière (Plus joli comme ça). J'ai changé le pourtour du phare avant. J'ai ajouté un revêtement de cuir sur les poignées et j'ai installé une fixation pour mon sac de coté. Pour les modifs invisibles, j'ai changé le filtre à air par un filtre plus performant (DNA). J'ai changé le klaxon. Et j'ai réglé le problème de jeu dans la poignée d'accélération. Modif en cours : j'essaye de changer mes plaquettes arrières (mais J'en arrache...) Modifs à venir : Installation d'une plaque de protection sous le châssis. Changement des clignos avant et arrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Elle est très belle ! Les clignos sont d'origine ? Si oui, je suis jaloux ! Tu as mis le klaxon d'un poids lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatch Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Origine pour les clignos. Moi je l'ai trouve trop gros.... Quand au klaxon, c'est un klaxon de voiture. Je me fais enfin respecter dans les rues de Montréal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gul78 Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 ils sont énormes , perso je préfère les petits leds vendu par triumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatch Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Tellement d'accord avec toi @Gul78 ! Je vais remplacer ça très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Marrant quand même qu'il y ait des différences entre la version US et UE. Je les avais déjà vu sur une vidéo mais je pensais que c'était des ajouts. Je les aime bien à l'arrière moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat15 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Félicitations, très belle moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatch Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Pour @Florent qui semble apprécier mes clignotants, voici une photo qui montre le "setting light" d'une Speed Twin canadienne. A noter que pour la version américaine, la lumière du centre disparait pour un simple cache.... Pas top du tout.... L'autre différence avec le modèle européen est l'impossibilité de choisir sa position de phare à l'avant. D'ailleurs, il manque un bouton sur les commandes de gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Techniquement en France le bouton ne devrait pas exister non plus ! Mais comme ils ne font pas de modèle spécifique à un pays je pense, on l'a. Effectivement, vu sous cet angle, c'est...gros. ^^ En fait la première fois que je les ai vu j'ai cru que c'était un remplacement du feu stop. Parce qu'en soit si ça le remplaçait et que ça faisait aussi office de cligno... je dis pas non. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Ace Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Belle machine ! Hormis les clignotants, il n'y aucune différence entre les speeds canadiennes ou américaines et les européennes ? Speed un jour, Speed toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropabo Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Au fait @Spatch, pas de souci pour les poignées chauffantes avec le cuir ajouté pas dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Sur la dernière photo de @Spatch sur le commodo de gauche, pas de possibilité de passer en feu diurne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatch Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Effectivement, je suis limité pour la gestion du phare avant... la cause à une réglementation canadienne d'un autre âge ! Pour le cuir sur les poignées, j'ai installé le tout début juin. Donc je n'ai pas encore de réponse à cette question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatch Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) J'ai enfin fini mes modifs ! (Jusqu'au prochain projet...!) Cette fois c'est les clignos avant et arrière. Difficile à voir, les clignos avant ? C'est l'effet voulu ! C'est mieux, là ? OK, maintenant on les voit ! Le rendu en vidéo : Image 7.mp4 L'arrière, maintenant : En vidéo : Image 6.mp4 Modifié le 11 août 2020 par Spatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolrent Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Ca rend bien et j'aime beaucoup le style des poignées avec le cuir ! Apart quelques bricoles je penses pas qu'il est de différences moteur et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Bravo @Spatch ! Tu as tout fait toi même ? Les clignos avant sont en effet très petits ! J'aime beaucoup les arrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatch Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 Merci ! Oui, j'ai fait ça tout seul. Mais j'ai un peu galéré pour retrouver quels fils pour quelles fonctions.... Mais bon, je suis content du résultat. Les clignos avant sont très petit mais ça flash plus fort que ceux d'origines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant