Olive Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Bonjour, J'ai 47 ans et je viens de me mettre à la moto. En essayant la Speed Twin, j'ai craqué pour le look et pour le bruit ! Pour l'instant je suis toujours en mode rain, et ça me va Je vous mettrai une photo lors la météo le permettra ... Lien vers le commentaire
Fred 78 Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Bonjour Olive et bienvenue Garde le mode rain encore un peu vu la météo. Sauf si tu vis au soleil bien sûr Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Hello @Olive et bienvenue ! Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre et la Speed est pas mal pour commencer. Tu es dans quel coin ? Lien vers le commentaire
RICHARD Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Salut Olive, bienvenue !! Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Salut Olive, soit le bienvenu et surtout reste prudent.. Pascal dit Motoverte.. Lien vers le commentaire
Philou Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Salut et bienvenu. Passe en mode road tout ira pour le mieux... Lien vers le commentaire
Messages recommandés