TIBER Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Ma Speed Twin a presque 3000kms et fonctionne à merveille. J'ai juste eu une petite alerte quelques temps apres l'achat. Un suintement d'huile apparaissait sous la bache à huile au niveau du tunnel d'évacuation du trop plein de la pompe a eau. Probleme résolu chez Triumph Agen par le remplacement de 4 petits joints toriques pris bien sur sous garantie car environ 3h de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Nous sommes apparemment 2 à avoir une petite fuite d'huile et pris sous garantie. Pour moi l'huile passait entre le fil et la gaine qui relie le stator. (2h de M.O). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBER Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Oui j'avais vu ton message, mais bon tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 salut, avant on disait ... les anglaise si il n y a pas d huile dessous c est qu il n y a pas d huile dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBER Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Dans les années 70/80 quand je roulais Triumph ou Norton c'est exactement ce qu'on disait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant