TIBER Posté(e) le 28 avril 2021 Posté(e) le 28 avril 2021 Ma Speed Twin a presque 3000kms et fonctionne à merveille. J'ai juste eu une petite alerte quelques temps apres l'achat. Un suintement d'huile apparaissait sous la bache à huile au niveau du tunnel d'évacuation du trop plein de la pompe a eau. Probleme résolu chez Triumph Agen par le remplacement de 4 petits joints toriques pris bien sur sous garantie car environ 3h de boulot.
Motoverte Posté(e) le 29 avril 2021 Posté(e) le 29 avril 2021 Nous sommes apparemment 2 à avoir une petite fuite d'huile et pris sous garantie. Pour moi l'huile passait entre le fil et la gaine qui relie le stator. (2h de M.O).
TIBER Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Posté(e) le 29 avril 2021 Oui j'avais vu ton message, mais bon tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel.
yo83 Posté(e) le 29 avril 2021 Posté(e) le 29 avril 2021 salut, avant on disait ... les anglaise si il n y a pas d huile dessous c est qu il n y a pas d huile dedans !
TIBER Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Posté(e) le 5 mai 2021 Dans les années 70/80 quand je roulais Triumph ou Norton c'est exactement ce qu'on disait..
Messages recommandés