Waterpop Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Slt a tous!! bientot heureux propriétaire d‘une speed twin je suis ravi de vous rejoindre. bonne route à tous✌ Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Hello @Waterpop et bienvenue ! De quelle couleur sera ta future belle ? Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Salut Waterpop et bienvenu.. 1 Lien vers le commentaire
ropabo Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bienvenue ! @Florent a posé la question qui peut facher Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bienvenue waterpop, Lien vers le commentaire
Waterpop Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Le 25/04/2021 à 21:51, Florent a dit : Hello @Waterpop et bienvenue ! De quelle couleur sera ta future belle ? Je l‘ai commandé en rouge Lien vers le commentaire
RICHARD Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Salut et bienvenue Waterpop, excellent choix en rouge, mais il ne faudrait pas qu’elle devienne trop banale, donc les prochains acquéreurs prenez des grises ou noires svp!! Lien vers le commentaire
Fred 78 Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Bienvenue Waterpop Dommage pour la couleur mais tu as bon pour la machine. Déjà pas mal Blague à part, on a une idée de la répartition par couleur des bécanes du forum? On sait qu’il y a une belle verte, une belle bleue et une belle purple. Mais combien de rouges, de noires, de grises ? Et d’autres couleurs qui m’auraient échappé? Modifié le 28 avril 2021 par Fred 78 Typo Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Il y a 3 heures, Fred 78 a dit : Blague à part, on a une idée de la répartition par couleur des bécanes du forum? En regardant vite fait le champ "Moto" de vos profils : Rouge : 3 Grise : 2 Noire : 1 Violette : 1 Pas très représentatif des 88 membres. Lien vers le commentaire
Messages recommandés