Sepno Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjours a tous donc mes interrogations qu'elles sont vos réglages d amortisseurs ? Comment faite vous pour faire pivoter cette satane bague de réglage ? J'ai toucher ma belle avec la précontrainte au mini du coup c est hyper confort mais dans les virolos c est trop souple et pas moyen de faire pivoter la bague gauche. J ai le téton de réglage gauche qui est entre l échappement et la protection de chaîne compliquer di passer une clé et pi la force a donner sur la clé sa sent le carnage sur le pot si vous avez des solutions et le réglage celons vos poids m intéresse ...
elyonas Posté(e) le 28 avril 2021 Posté(e) le 28 avril 2021 Salut Pour les régler j’ai réussi à le faire à la main sans outils en tirant vers le haut et tournant la bague, après je l’ai fair elle avoir 800km donc il y avait encore de la graisse au niveau de la bague de réglage... j’avais mis en précontrainte max mais ça n’a pas changé grand chose comme beaucoup j’ai changé les amortisseurs arrière ...
Sepno Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Posté(e) le 28 avril 2021 Salut Merci faut que je réessaye, comme tu dit pour une réelle amélioration le changement a l air de s imposer ...
Motoverte Posté(e) le 29 avril 2021 Posté(e) le 29 avril 2021 sinon il faut démonter le silencieux et cela reste très simple..
yo83 Posté(e) le 29 avril 2021 Posté(e) le 29 avril 2021 salut, j utilise une clé alen coudée que j ai racourcie niveau réglage je suis a l avant dernier cran ,je fait 75kg et pour le duo occasionnel ça va .14000kms avec ce réglage et pas de probleme de tenu de route 1
Messages recommandés