laMitraille Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Salut les Twinistes, Au-delà de toutes les qualités et caractéristiques de la Speed Twin 1200 que nous connaissons tous, il y a une autre raison qui m'a poussé à choisir cette moto. Je vous explique : Regardez les deux photos : 57 ans les séparent. Sur la première, c'est mon père sur sa 500 Speed Twin, un modèle des années 60. À l'époque, et jusqu'en 1972, il était possible de passer son permis grosse cylindrée dès l'âge de 16 ans. Alors que je n'avais que 3 ou 4 ans, mon père me promenait déjà assis sur le réservoir de sa Triumph. accroché au porte bagage , Ces moments ont certainement marqué le petit garçon que j'étais. Bien plus tard, l'envie de rouler à mon tour sur une Speed Twin s'est imposée comme une évidence. Lorsque j'ai acheté celle que l'on voit sur la deuxième photo, j'ai eu le sentiment de faire un joli clin d'œil au passé, à mon père et à tous ces souvenirs qui me sont restés. Une passion qui, finalement, traverse les générations... Je pense que lorsque je regarde ces deux photos côte à côte, ce n'est pas seulement 57 ans qui les séparent, mais aussi toute une histoire familiale. 4
cbriste Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin L'histoire est sympa. Et que d'évolutions techniques, réglementaires en "seulement" 57 ans ! 1
laMitraille Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin oui c'est sur , mais je pense que l'esprit est toujours la .....
Messages recommandés