Arn4ud Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Bonjour, Avez-vous déjà vu cette pièce en vente quelque part ? Cela me tente bien pour remplacer la grosse pièce grise d'origine. J'ai vu access design qui a quelque chose mais ce n'est pas le drapeau anglais.
Motoverte Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Arnaud, petit conseil, tu as certainement vu cette pièce sur la Speed Twin rouge qui est à vendre sur Leboncoin ( https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3209592449 ) , entre autres vendue par " PMS MOTOCYCLES 78 " , passe-leur un coup de fil afin d'avoir l'info ( 01.34.51.43.85 ). 1
yo83 Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Il y a 22 heures, Arn4ud a dit : Bonjour, Avez-vous déjà vu cette pièce en vente quelque part ? Cela me tente bien pour remplacer la grosse pièce grise d'origine. J'ai vu access design qui a quelque chose mais ce n'est pas le drapeau anglais. salut , tu peux en trouver chez palmer products ( pour thruxton 1200 ) cherche heel guard c est le nom en anglais
Arn4ud Posté(e) le 4 juin Auteur Posté(e) le 4 juin Il y a 2 heures, yo83 a dit : salut , tu peux en trouver chez palmer products ( pour thruxton 1200 ) cherche heel guard c est le nom en anglais Salut, oui j'ai vu leur site, je vais les contacter car le design n'est pas tout à fait le même sur leur site
Arn4ud Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin Edit : cela vient de chez Classic bike Raisch. Mais cela n'est plus produit 1
Messages recommandés