LACad Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Bonjour, Bonjour, Après avoir roulé une dizaine d'années en bonneville, jeviens d'acheter une Speed Twin 900 de 2024 je souhaite changer les caches noirs pignon, carter, moteur ...et en acheter en aluminium brossé Auriez vous une adresse ???? et deuxième question :quelle est la longueur maxi des amortisseurs que l'on peut installer sans poser des problèmes ?? et à un prix raisonnable !! merci pour vos conseils
Domdom17 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Bonjour, Bienvenue ici. Il y a surtout des possesseurs de ST 1200 sur ce forum, quelques uns connaissent bien aussi les 900.
yo83 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Le 19/05/2026 à 12:03, LACad a dit : Bonjour, Bonjour, Après avoir roulé une dizaine d'années en bonneville, jeviens d'acheter une Speed Twin 900 de 2024 je souhaite changer les caches noirs pignon, carter, moteur ...et en acheter en aluminium brossé Auriez vous une adresse ???? et deuxième question :quelle est la longueur maxi des amortisseurs que l'on peut installer sans poser des problèmes ?? et à un prix raisonnable !! merci pour vos conseils bonjour , pour tes carters tu peux poncer la peinture et les polir dessous c est de l alu .pour les amortisseurs tu peux toujours ajouter quelques centimètres (maxi 4 ou 5 ) mais tu vas modifier le géométrie de ta moto . si tu montes l arrière tu gagnes en maniabilité mais perds en stabilité a haute vitesse et si tu baisse le contraire ,donc en principe quand tu touches a l arrière faut aussi modifier l avant
corsu Posté(e) dimanche à 13:53 Posté(e) dimanche à 13:53 Salut Pour les caches, j'ai décapés et polis ceux d'origine, c'est du boulot mais ça ne coûte que le décapant et deux litres d'huile de coude
Domdom17 Posté(e) lundi à 11:53 Posté(e) lundi à 11:53 Il y a 21 heures, corsu a dit : Salut Pour les caches, j'ai décapés et polis ceux d'origine, c'est du boulot mais ça ne coûte que le décapant et deux litres d'huile de coude Très classe ! Ce qu'aurait dû faire Triumph dès le début (comme sur les Thruxton)
corsu Posté(e) lundi à 13:41 Posté(e) lundi à 13:41 Il y a 1 heure, Domdom17 a dit : Très classe ! Ce qu'aurait dû faire Triumph dès le début (comme sur les Thruxton) Non, ils ont bien fait comme ça la mienne est plus rare
Domdom17 Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 Le 01/06/2026 à 15:41, corsu a dit : Non, ils ont bien fait comme ça la mienne est plus rare
Messages recommandés