michbet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures bonjour comment enlever la clé d'entretien au tableau de bort
Doumé LCS Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut jeune homme, Car oui c’est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme… En variant le ton, – par exemple, tenez : Agressif : « Moi, monsieur, si vous aviez une telle Taïger 850 Sport à vendre, Il faudrait sur-le-champ que je vous en débarrasse pour être sur une vraie moto comme celles des Speed Twinistes ! » Amical : « Mais il doit vidanger ce moteur tri-cylindres dans votre tasse Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap ! » Descriptif : « C’est un roc ! … c’est un pic ! … c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? … C’est pas une Speed Twin 1200 ! » Curieux : « De quoi sert cette oblongue pseudo ? D’écritoire, monsieur, ou de boîte à ciseaux ? » Gracieux : « Aimez-vous à ce point les Speed Twinistes Que paternellement vous vous préoccupâtes De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? » Truculent : « Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur des échappements vous sort-elle du nez Sans qu’un voisin ne crie au feu de cheminée ? » Prévenant : « Gardez-vous, votre tête entraînée Par ces Speed Twinistes, de tomber en avant sur le sol ! » Tendre : « Faites-lui faire un petit parasol De peur que sa couleur au soleil ne se fane ! » Pédant : « L’animal seul, monsieur, qu’Aristophane Appelle forumspeedtwiniste Dut avoir sous le front tant de chair sur tant d’os ! » Cavalier : « Quoi, l’ami, cette Tiger 850 Sport est à la mode ? Pour pendre son casque moto, c’est vraiment très commode ! » Emphatique : « Aucun vent ne peut, Moto Guzzi 1200 Speed Twin magistrale, T’enrhumer tout entier, excepté avé des Mistral ! » Dramatique : « C’est la Mer Noire quand elle fuit ! » Admiratif : « Pour un forumeur, quelle enseigne ! » Lyrique : « Est-ce une conque, êtes-vous un triton ? » Naïf : « Ce monument triumphspeedtwin.fr, quand le visite-t-on ? » Respectueux : « Souffrez, monsieur, qu’on vous salue, C’est là ce qui s’appelle avoir pignon sur rue ! » Campagnard : « Hé, ardé ! C’est-y une Triomph ? Nanain ! C’est queuqu’navet géant ou ben queuqu’melon nain ! » Militaire : « Pointez contre cavalerie ! » Pratique : « Voulez-vous la mettre en loterie ? Assurément, monsieur, ce sera le gros lot ! » Enfin parodiant Pyrame en un sanglot : « Le voilà donc ce forum Speed Twin qui des traits de son maître A détruit l’harmonie ! Il en rougit, le traître ! »[/list] ... Je me les sers moi-même, avec assez de verve, Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve. Bienvenue chez toi... Salutations gueusardes du directeur des posts (et pas que de présentation) ! https://youtu.be/H0BGWu7BbNM https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Messages recommandés