PROMETAL Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Le 06/02/2021 à 12:45, eulsyd a dit : Pour moi le noir c'est le top, sobriété et classe! Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) bon j'ai craqué cet aprem ... Je me suis commandé les silencieux titane French monkeys. Pas pour le bruit, apparemment il est sensiblement égal si on conserve la chicane, mais c'est plus pour le look. Je les trouve beaux ces silencieux et je les ai pris un peu plus courts que les pots d'origine pour qu'ils arrivent au niveau des amortos et dégagent un peu plus la roue arrière. Modifié le 4 mars 2021 par eulsyd Lien vers le commentaire
Marl Borrow Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Ahah ! Conserveras tu les chicanes, vraiment ? C'est vrai qu’ils sont beaux ces silencieux, et peu répandus. Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Je verrai à l'usage Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Petite session tatouage avec mon pote le week-end dernier Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Y'a pas à dire, ils font vraiment de belles bécanes chez Triumph... Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Bon je suis toujours en attente de mes silencieux French Monkeys. Par contre, ce soir je me suis installé le guidon Ace prévu pour la street. J'ai trouvé le kit complet sur une liquidation en Angleterre, reçu sans frais de douane. 45€ au lieu de plus de 200€ en France 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés