Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De nouvelles 400 et un réservoir enfin digne de ce nom sur la Bobber et sa cousine Speedmaster...

https://www.moto-net.com/article/guide-des-nouveautes-motos-triumph-2026.html

Bref, pas grand chose de nouveau du côté des 1200 Speed Twin, les versions 2025 n'ont pas l'air de partir comme les deux précédentes générations !

Perso, je rêverai de pouvoir utiliser mes manchons en ce moment mais cela n'existe pas avec les rétros en bout de guidon...

spacer.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doumé LCS a dit :

De nouvelles 400 et un réservoir enfin digne de ce nom sur la Bobber et sa cousine Speedmaster...

https://www.moto-net.com/article/guide-des-nouveautes-motos-triumph-2026.html

Bref, pas grand chose de nouveau du côté des 1200 Speed Twin, les versions 2025 n'ont pas l'air de partir comme les deux précédentes générations !

Perso, je rêverai de pouvoir utiliser mes manchons en ce moment mais cela n'existe pas avec les rétros en bout de guidon...

spacer.png

Comme quoi les meilleures ST sont celles qui n'ont pas renié leur style "100% old school" originel (qui plus est en rouge...) 😉

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Domdom17 a dit :

Comme quoi les meilleures ST sont celles qui n'ont pas renié leur style "100% old school" originel (qui plus est en rouge...) 😉

Pour ce qui est des manchons, puisque tu connais bien la Dordogne je comprends que tu les apprécies !! (coin, coin !!) 

• Haha 3
Posté(e)
Le 30/12/2025 à 13:37, Doumé LCS a dit :

un réservoir enfin digne de ce nom sur la Bobber 

Le resevoir encore ca passe mais le confort = 0 pointé ,amortisseur ar juste bon a faire la terrasse des café et encore faut un goudron lisse comme une peau de bébé.
les 1200 Speed Twin,  versions 2025 viennent tous juste de sortir y vont pas faire de restylage  avant 2/3 ans au mieux je pense .
@Domdom17 perso les gouts et les couleurs ca ce discute pas , moi j'ai pas pris l'ancien modèle justement parce que trop styler "old scool" a mon gout .