Invité Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Bonjour à tous et à toutes! Moi c'est Florent, 42 ans, du nord meurthe-et-mosellan (tout proche Luxembourg) ! Après avoir roulé en jap' (bandit, fazer) en italienne (aprilia sl 1000 falco) et en harley (1200 sportster) me voilà en train de franchir la Manche pour passer du côté rosbeef! Je récupère donc ma Speed Twin dans 15j, c'est un modèle coloris gris, complètement d'origine. Au plaisir de vous lire! Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Hello et bienvenue ! Quel beau prénom. 54 membres et 3 Florents, on explose les stats ! J'espère pour toi que tu pourras en profiter de suite et que tu ne devras pas ronger ton frein à cause d'un 3ème confinement. Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Salut Florenz, Soit la bienvenue sur notre super site de notre super Speed Twin. Ça y est-on se fait envahir par les Florent, mais bon ils sont tous sympa et on va quand même les garder avec nous. Lien vers le commentaire
Fred 78 Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Bienvenue Florent! Tu feras gaffe, sur les brit, le guidon est à droite . Bien vu pour la couleur. La grise a le droit de circuler en période de confinement Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Merci pour l'accueil! Hâte de pouvoir la découvrir plus en profondeur.... le futur (?) confinement ne m'empêchera pas d'en profiter... faut bien aller au boulot Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Bienvenue a toi Florenz, 15js ça va être long a patienter. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 J-3...... j'suis comme un gosse de 10 ans Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Yes !! Moi aussi je devrai récupérer la mienne samedi. Amuses toi bien à son guidon Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Il y a 21 heures, eulsyd a dit : Yes !! Moi aussi je devrai récupérer la mienne samedi. Amuses toi bien à son guidon sur le forum sportster un gars avait le même pseudo que toi .... tu n'aurais rouler un temps en sporty et racheter un magnifique fat vert (celui de nounou) par hasard ?? Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Yep c'est bien ça J'ai eu un 48, puis un RK, puis un 8 puis le Fat de nounou puis un Street Glide que je viens de revendre Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Tu roulais en quoi toi ? Et c'était quoi ton pseudo là-bas ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 j'avais un nightster 2012, pseudo florenzo... Le monde (de la moto) est petit et plein de gens de bon goût Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Il y a 15 heures, Florenz a dit : j'avais un nightster 2012, pseudo florenzo... Le monde (de la moto) est petit et plein de gens de bon goût Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Elle est arrivée.... Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Félicitations Pareil pour moi Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Missions de l'aprem vue la météo exécrable : - virer les catamoches - installation de la prise optimate - réflexion sur le raccourcissement du support de plaque Modifié le 7 février 2021 par Florenz Lien vers le commentaire
eulsyd Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Alors ? C'est catamoches, ils ont sauté ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 seche-cheveux, fil de pêche.... valeur sûre Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Le 06/02/2021 à 12:29, Florenz a dit : Elle est arrivée.... Il n'est pas beau le Patron comme ça ... Félicitation Florenz Lien vers le commentaire
Messages recommandés