manu Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Salut voila j'ai un bruit comme un grincement juste avant de m’arrêter moteur chaud je pensais que sa venais des freins mais c'est uniquement moteur allumé et quand je j’appuie sur l'embrayage et quand je lâche ça ne le fais plus.. Quelqu’un a eu se problème .. Je voulais mettre la vidéo mais ne passe pas..
cbriste Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'avais ce genre d'anomalie sur ma vieille voiture...c'était la butée d'embrayage fatiguée 1
manu Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures C'est plutôt un sifflement comme les freins mais plus fort..
lolotwin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quelle année ? Combien de kms ? Vidange faite récemment ? Ça pourrait être en effet le roulement du plateau de pression. Bruit uniquement présent à chaud quand tu débray ?
manu Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Salut lolotwin Merci pour les info .la moto est de 2024 et elle a 5000kms..Dernière vidange faite l'an passé a 1000 kms ..la prochaine et prévu dans trois semaine ...
Messages recommandés