Aller au contenu

[pat15] Présentation de ma bécane


pat15

Messages recommandés

Speed Twin noire avec selle matelassée marron. A venir, plaque de protection moteur noire et peut-être amortisseurs Öhlins à l’arrière pour un meilleur amorti.

Malgré les giboulées, j’ai profité d’un petit rayon de soleil pour prendre deux photos 

 

78B0BF88-6F70-43F9-B63D-9CD7D42AE052.thumb.jpeg.ae024ad027a7819405ffc69e386c69de.jpegCF36EF5C-8FC2-44B2-942F-9FD2FDACC3FE.thumb.jpeg.abb382384e213961efef2ecdcec89025.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant toujours la selle d’origine, j’ai pu faire la comparaison avec l’autre, et il me semble que la selle matelassée marron est un poil moins confortable. A voir sur des longs trajets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 8/3/2020 à 22:53, pat15 a dit :

Possédant toujours la selle d’origine, j’ai pu faire la comparaison avec l’autre, et il me semble que la selle matelassée marron est un poil moins confortable. A voir sur des longs trajets. 

J'ai acheté la même moto que toi mais pour le moment je garde la selle d'origine, je vais voir du coté des préparateurs comme BAAK ou FRENCH MONKEY pour customiser la Speed avec une nouvelle sellerie. D'accord avec toi pour dire que la selle Triumph n'est pas plus confortable que ça...?

Speed un jour, Speed toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [pat15] Présentation de ma bécane

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...