miguel Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Salut les copains! Alors nous sommes sur une monture que tout le monde connait! Pas besoin de vous faire le tour du propriétaire... Je vous montre juste mes petites modifs, faut dire qu'il n'y pas grand chose à faire tellement elle est superbe de base. J'ai commandé les leviers chez TEC, les suspensions chez Shock Factory, les clignos chez Tri. En attente de monter le X-Pipe Motone mardi prochain. Prochaine modif (non visible): Kit fourche de chez TEC. J'adorerai monter les pots de chez SC Project, mais j'attends de voir le changement de son avec la suppression du cata. Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 C'est clair que de base elle est déjà géniale ! Les leviers sont pas mal, ça fait moins "cheap" que ceux d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 @Florent oui les leviers sont en alu usinés, plus lourds et qualitatifs que les originaux. Montés en 15mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Vraiment magnifique comme ça, et en plus avec la plaque noire, mais attention au Gendarmier ... maintenant comme on dit, pas vue pas pris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Merci @Motoverte! Oui, tu as raison! Mais je suis déjà passé devant des flics et pas eu de réflexions. Ils doivent avoir d'autres chats à fouetter! Demain, c'est pose des amortos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Très preneur de tes retours sur les amortisseurs et le kit fourche. Comme nous tous ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Le 07/12/2020 à 15:19, Fred 78 a dit : Très preneur de tes retours sur les amortisseurs et le kit fourche. Comme nous tous ici Bon finalement la pose des amortos est repoussée! Par contre elle est sortie de chez Tri avec un catalyseur en moins, et quel son! Pwaaa bcp plus sympa! De plus, chez Maxxess, ils m'ont trouvé les Sc Project conico 70. Je vous joins une vidéo pour voir le rendu https://images.app.goo.gl/UrdwhQakzgPUBsF39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicociano Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Le 09/12/2020 à 16:32, miguel a dit : Bon finalement la pose des amortos est repoussée! Par contre elle est sortie de chez Tri avec un catalyseur en moins, et quel son! Pwaaa bcp plus sympa! De plus, chez Maxxess, ils m'ont trouvé les Sc Project conico 70. Je vous joins une vidéo pour voir le rendu https://images.app.goo.gl/UrdwhQakzgPUBsF39 Hello Miguel, Je compte moi aussi installer un X-pipe Motone sur mon Speed. Par contre on m'a alerté sur le fait qu'avec les pots sc project conico 70 qui sont déja montés dessus, le volume sonore risque d'être trop élevé. Tiens nous au courant si tu installes ces pots pour savoir si le son est effectivement limite ou si tu as pu avoir des infos via Maxess. V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Il y a 6 heures, Nicociano a dit : Hello Miguel, Je compte moi aussi installer un X-pipe Motone sur mon Speed. Par contre on m'a alerté sur le fait qu'avec les pots sc project conico 70 qui sont déja montés dessus, le volume sonore risque d'être trop élevé. Tiens nous au courant si tu installes ces pots pour savoir si le son est effectivement limite ou si tu as pu avoir des infos via Maxess. V @Nicociano, oui c'est prévu que je les installe. Après avoir fait installer le XPipe, le son est plus présent mais pas non plus démesuré. Il manque de peps avec les pots d'origine. Je pense que les SC donneront plus de caractère mais sans être trop extrême. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicociano Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 @miguel okay. Quels sont tes ressentis au niveau du XPipe, à part la sonorité du moteur as tu gagner en agrément de conduite : chaleur moteur, amélioration du couple, meilleur réponse à l'accélération ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 23 heures, Nicociano a dit : @miguel okay. Quels sont tes ressentis au niveau du XPipe, à part la sonorité du moteur as tu gagner en agrément de conduite : chaleur moteur, amélioration du couple, meilleur réponse à l'accélération ou autres ? @Nicociano, ben ça respire mieux je t'avoue! J'aimerais la pousser un peu et la faire "chanter" dans les monts à côté de chez moi. J'attends aussi d'installer les petites cales au niveau de la poignée des gaz pour supprimer le jeu ridicule.. En ce moment, elle est au calme car je n'ai pas de selle. Elle est chez un sellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Ha Ha curiosité oblige.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Et voilà! Amortisseurs et selle montés. Les amortisseurs étaient un chouia galère à monter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Vraiment classe ! Ouais ils sont un poil galère à monter...surtout seul, quand il faut lui lever les fesses pour faire rentrer l'amortisseur (en tout bien tout honneur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicociano Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Wouah la classe la selle est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 (modifié) Il y a 19 heures, Florent a dit : Vraiment classe ! Ouais ils sont un poil galère à monter...surtout seul, quand il faut lui lever les fesses pour faire rentrer l'amortisseur (en tout bien tout honneur) oh la grosse dérive dans le virage... Tu as de la chance, ce forum est 100% masculin. D'ailleurs, c'est quand même étonnant, non? Le Speed Twin est quand même d'un style et d'un gabarit qui devraient attirer les motardes. Où sont-elles? Modifié le 17 décembre 2020 par Fred 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Le 07/12/2020 à 15:19, Fred 78 a dit : Très preneur de tes retours sur les amortisseurs et le kit fourche. Comme nous tous ici Salut @Fred 78, pour info je te montre la diff entre les ressorts stock et ceux de Tec Parts qui sont progressifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Merci. On voit clairement la différence (et aussi que Triumph ne s'est pas foulé sur la fourche de série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés