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Posté(e)

Petit up arès 1600km au guidon de labelle rouge...

En ce qui concerne la selle c'est autant le revêtement anti dérapant que la forme/qualité de la mousse qui fait la différence, avec la mousse "confort" je n'arrêtais pas de glisser d'avant en arrière et inversement et difficile d aggriper le mince et glissant reservoir entre les genoux, maintenant tout est règlé.

Pour ce qui est des amortos arrière, je n'ai toujours rien à leur reprocher niveau tenue de route par contre niveau confort... vrai que c'est super sec sur les gros trous/bosses mal anticipés, sacré coup de raquette dans le fondement à chaque fois.

Sinon toujours le grand pied cette machine😍🥰

Posté(e)

Heureux pour ton ressenti sur cette nouvelle selle, glissé dessus c'est l'horreur😡, pour ce qui est des amortisseurs AR d'origine remet du gros gaz en sortie de courbe quand tu est encore posé sur l'angle, tu verras le le ST devient approximatif dans sa trajectoire et se dandine 🥵

 

Posté(e)

Pour le réservoir mince, les protections caoutchouc à coller ont l'air efficaces. Ça donne aussi un look rétro qui peut plaire, ou pas.

Perso, les amortos d'origine me conviennent aussi parfaitement.

Posté(e)

J'en ai des pads caoutchouc mais j hésite, autant j aime ça sur une Bonneville ou une W650 mais la ST... pas sûr

Posté(e)
il y a une heure, Gone69 a dit :

J'en ai des pads caoutchouc mais j hésite, autant j aime ça sur une Bonneville ou une W650 mais la ST... pas sûr

Présente les avec du double face pour te donner une idée😉

  • Like 1
Posté(e)
Le 14/11/2024 à 23:46, Gone69 a dit :

OK je prends note Bruno. (mais elle est restée en vente des mois ici 😉)

Merci !

Oui je sais mais j'ai buggé et ne me suis pas décidé...

Bref, si au printemps tu t'aperçois que tu la préfères à poil, la bulle ira bien sur ma black

Posté(e) (modifié)

De café racer qu elle se voulait à l'achat je suis en train d'en faire un mulet plus fonctionnel (porte bagage/porte sacoches)😊

Pour les pads...j'hésite toujours entre l'utile et l'esthétique que je n'apprecie pas vraiment sur ce reservoir/cette moto.

Quant aux gardes boues de beaucoup de motos actuelles il faudrait leur trouver un nouveau nom parce que au niveau efficacité...😡 à croire que ces motos ne sont faites que pour être accessorisées et plus pour être roulées...

Les tubes de collecteur ont été passés au Belgom, petit coup de jeune!

20241213_094654.jpg

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Modifié par Gone69
Posté(e) (modifié)

Yes bientôt un 🐫 super pour les vacances, après je comprend pas un 🐫 sous la pluie 🤔

Alors et ces power 5 tu en pense quoi❓, pour les pads de réservoir si tu te sers pas des genoux pour maintenir ou mettre la moto sur l'angle ils servent à rien😉

Modifié par JPZ13
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, cbriste a dit :

Les pads vont visuellement mieux sur les réservoirs euro4 qui n'ont pas la déco des euro5.

Oui d'accord avec toi, la déco de l'euro 4 est plus rétro 😉

Modifié par JPZ13
Posté(e) (modifié)

Le chameau doit sortir par tous les temps 😉 mais il a pas l air prévu pour ça....pourtant une moto anglaise ça devrait être adaptée à la pluie!! 😁

 

Les pads ne me plaisent pas esthetiquement sur ce réservoir et effectivement ils vont mieux aux Euro 4 mais je ne sens pas ce réservoir glissant et trop fin au niveau des genoux...hésitation toujours.

Les Power 5 pour le moment ils me vont bien, pas de glissouille à froid, bonne mise sur l'angle ils savent se faire oublier mais je n'ai pas beaucoup roué sous la pluie.

Modifié par Gone69
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