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Doumé LCS

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À propos de Doumé LCS

  • Date de naissance 02/03/1971

Mes infos

  • Moto
    1200 ST rouge, les plus rapides !
  • Département
    Deux-Chèvres & Dordogne
  • Citation personnelle
    Motard non solaire...

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Doumé LCS's Achievements

  1. Tchô là-bas ! Avé la plus belle et la plus rapide siyouplait...
  2. Perso, la H4 led Philips améliore un peu mais ce phare est mal conçu d'origine. De nuit, ce sont mes feux additionnels led qui me sauvent la mise, que j'ai réglés pour ne pas éblouir sinon je n'y vois que dalle. C'est la première de mes 7 motos qui dispose d'un éclairage si NAC ! Je ne sais pas si les euro5+ de 2025 font mieux ?
  3. Intéressant vu comme ce phare est pitoyable de nuit, même si une H4 led ameliore un peu...
  4. iCarsoft MT V6 pour Triumph https://icarsoft-shop.de/produkt/icarsoft-mt-v6-fuer-triumph/ MT V6 pour moto TRIUMPH iCarsoft MT V6 est le dernier outil de diagnostic moto monomarque conçu par iCarsoft en 2025. Le lecteur de codes MT V6 est polyvalent : il lit et efface les codes d'erreur de tous les systèmes, tels que le moteur, la transmission, l'ABS, les compteurs, etc. Fonctions de diagnostic générales : prise en charge des dix modes de fonctionnement OBDII , lecture des données en temps réel, diagnostic complet du calculateur, utilisation facile grâce aux touches en silicone, test de batterie, identification automatique du modèle et de l'année en un clin d'œil. Test d'activation/test bi-répertoire permettant d'accéder aux tests des sous-systèmes et composants spécifiques au véhicule, arrêt sur image des codes d'erreur Le MT V6 est livré avec un logiciel installé et prêt à l'emploi. Inutile de télécharger un logiciel. La navigation par boutons simplifie et accélère la recherche de ce dont vous avez besoin. Identification automatique rapide du VIN : Récupère automatiquement les informations détaillées du véhicule, éliminant ainsi la saisie manuelle et vous faisant gagner du temps. Elle améliore la précision, réduit les erreurs humaines et optimise l'expérience utilisateur, rendant les diagnostics plus rapides et plus fiables. Contrairement aux autres scanners moto du marché qui exigent des mises à jour payantes, notre MT V6 intègre les fonctions de réinitialisation les plus populaires avec des mises à jour gratuites à vie. Un logiciel de plus en plus sophistiqué pour une meilleure compatibilité. Diagnostic du système moteur des motos TRIUMPH : De nombreux motards sont souvent déconcertés par le clignotement du voyant moteur. Ce voyant indique divers problèmes, comme un nettoyage de l'injecteur ou une mauvaise combustion. Ce testeur moteur vous aidera à trouver la cause et à éteindre le voyant moteur une fois le problème résolu. Diagnostic du système ABS des motos TRIUMPH : L'ABS empêche le blocage des freins et le dérapage des pneus. L'allumage du voyant ABS peut être dû à une défaillance du capteur de vitesse de roue, du circuit ABS, de la pompe ABS et de l'électrovanne de régulation de pression. L'allumage du voyant ABS indique un dysfonctionnement du système ABS. Lorsque le voyant ABS s'allume, la MT V6 peut localiser et corriger le code à temps. Cela vous évite d'amener la moto en garage. Diagnostic complet du système électronique des motos TRIUMPH : Conçu pour diagnostiquer tous les systèmes des motos TRIUMPH, cet appareil permet, outre le moteur et l'ABS, de diagnostiquer le châssis, le tableau de bord, le compteur de vitesse, le VSS, le contacteur gauche/droit du guidon, les compteurs, la suspension, le contrôle de traction et la soupape d'échappement. Il permet également de lire et d'effacer les codes d'erreur et d'afficher les données en temps réel. Réinitialisation d'huile : prend en charge la réinitialisation du témoin d'entretien. ●Contrôle électronique des gaz : réinitialise les valeurs d'adaptation du papillon des gaz lors du nettoyage ou du remplacement du papillon des gaz. Il est également nécessaire de réinitialiser les valeurs d'adaptation de la poignée d'accélérateur. Démarrez ensuite le moteur et laissez les positions du papillon des gaz et de la poignée d'accélérateur s'auto-apprendre pour rétablir les valeurs optimales. ●Purge ABS : la fonction de purge ABS permet de purger le système de freinage afin de restaurer la sensibilité du frein ABS. ●Suspension électronique : dans les cas suivants : avant la livraison (après le montage en usine), après le remplacement du module de commande, après une réparation du système ESA (par exemple, après le remplacement du module ressort/amortisseur), cette fonction doit être exécutée pour la suspension et le calibrage. ●Ralenti moteur : ajuste le régime moteur au ralenti. **Les fonctions d'entretien varient selon les caractéristiques de la moto. Contactez-nous à tout moment pour plus de détails. Le lecteur de codes MT V6 prend en charge le flux de données en temps réel. Ce scanner moto vous fournit également les détails du code défaut, vous évitant ainsi de le rechercher en ligne. Il vous suffit de sélectionner le code pour accéder à sa définition dans la bibliothèque de codes d'anomalie (DTC). **Les fonctions de données en temps réel varient selon les caractéristiques du véhicule. Contactez-nous à tout moment pour plus d'informations. Le scanner OBD2 complet inclut les 10 modes et permet de déterminer facilement la cause du voyant moteur. Lecture et effacement des codes, test du moniteur embarqué (mode 6), test EVAP (mode 8), test du capteur d'O2, données en temps réel, arrêt sur image, recherche de codes d'anomalie, etc. Le lecteur iCarsoft MB V2.0 permet une vérification en un clic, éteint le voyant moteur et vous permet de reprendre la route. L'utilisateur peut accéder rapidement aux systèmes du véhicule testés précédemment, enregistrer, partager et imprimer les rapports de diagnostic. Cet outil d'analyse vous donne accès à la fonction « Commentaires » qui vous propose des suggestions de réparation personnalisées de la part de nos professionnels certifiés. De plus, vous pouvez imprimer les données de diagnostic sur papier pour consultation ultérieure. Il suffit de le connecter à un PC Windows. Affichage : 3,95″ TFT LCD, 480*320 pixels Température de fonctionnement : 0°C ~ 50°C (32°F~122°F) Température de stockage : -20°C ~ 70°C (-4°F~158°F) Tension de fonctionnement : 9 ~ 18 V Courant de fonctionnement : 150 mA à 12 V (typique) Consommation électrique : 1,8 W (typique) Dimensions : 193 mm x 106 mm x 30,47 mm (7,60 pouces x 4,17 pouces x 1,20 pouces)
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  5. Pas eu le temps de regarder mais on peut déjà remercier @corsu !
  6. https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?t=6469
  7. Ton BT31, ça fait quelques années qu'il a été avantageusement remplacé par l'excellent T32, lui même supplée par le T33 depuis le début de l'année...
  8. Depuis avril 2021, 4,479 l/100 sans me traîner et 300 bornes en moyenne avant de tomber à 0 au décompte, soit une trentaine de bornes avant d'être à sec ! Mais un twin, c'est comme une présentation, une fois que t'as compris comment ça marche, ca roule tout seul !
  9. On l'a juste égalé tous les deux ! Mais on était 3...
  10. Tchô là-haut !
  11. Tchô là-haut !
  12. Niet, pour l'instant, je garde mon euro4 !
  13. du 18 au 20 septembre 2025 https://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2025/essais-motos-triumph-best-of-british.php
  14. Hello Pas de news de Dart. Chez Puig, ils ont mis à jour mais cela reste de l'universel comme l’Alcyon par exemple : https://puighitechparts.es/fr/motos/triumph/speed-twin-1200/2025
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