Aller au contenu

Doumé LCS

Co-Tenancier
  • Compteur de contenus

    1 432
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Doumé LCS

  • Date de naissance 02/03/1971

Mes infos

  • Moto
    1200 ST rouge, les plus rapides !
  • Département
    Deux-Chèvres & Dordogne
  • Citation personnelle
    Motard non solaire...

Visiteurs récents du profil

15 546 visualisations du profil

Doumé LCS's Achievements

  1. https://bmw.europe-moto.com/fr/blog-bmw-motorrad/comparatif-bmw-r1250rs-vs-triumph-speed-twin-1200-rs-n526
  2. Les clichés à deux balles ont toujours la vie dure sur la toile...
  3. Tu l'envoies chez qui du coup ?
  4. Tchô rams, mais encore ?
  5. Doumé LCS

    Une balade, une photo

    Petite photo à côté d'une œuvre d'art sur le chemin du retour du jour...
  6. Il ne faut pas serrer fort sur les vis mais perso, j'ai mis un point en colle de type Patex dedans (comme on mettrait du frein filet bleu sur un pas de vis), pas de souci, ça ne bouge pas...
  7. C'est tout l'intérêt de passer la liaison sous la selle, pas de vol des sacoches ! Perso, j'ai 1 cadenas sur chaque boucle de fermeture prévue pour, ça ralentit ou dissuade à minima...
  8. Hello Je ne roule qu'en solo. Lors des sorties avec les potos guzzistes, j'ai une copine qui monte toujours voire souvent derrière moi (un petit souvenir en Corrèze et en Savoie avé la Hachedé). Pour autant, depuis que j'ai la ST, personne n'est monté derrière, pas sûr que cela soit la moto idéale pour cela, surtout pour des trips longs ou à la journée...
  9. Les sacoches de @Paul sont des Blaze ! M'est d'avis que le porte-paquets H&B ne pose aucun souci avec les Blaze ou les Pro Blaze, vu que tu peux passer la liaison sur ou sous la selle. J'ai moi-même opté pour cette option depuis 4 ans et demi et je pense que cela en a inspiré plus d'un ici ou ailleurs. La photo de @Paul ci-dessus le prouve également. Je te joins la mienne également mais sans porte-paquets car j'en veux pô ! Je connais très bien la marque Hepco & Becker avec 22 années Guzzistes, c'est un de principaux partenaires de la marque Moto Guzzi.
  10. Bonjour @yvan Tu as gagné 2 pages de lecture où tu vas découvrir que l'intérêt d'un decata n'est pas de gagner en puissance ou en couple, ça se saurait, pas plus que n'importe quel stage1 ou cartographie digne de ce nom. En ajoutant que seules les euro5+ (modèles 2025) ne peuvent pas être décatalysées et que les euro5 tournent déjà encore plus pauvres d'origine que les euro4, les dites euro4 comme la tienne supportant allègrement un xpipe et passant actuellement la case CT avec succès pour peu qu'elles soient entretenues correctement, injection et boîtier papillon compris...
  11. Tchô jeune homme !
  12. Sinon pareil que JPZ, mode sport sauf si chaussée glaciale ou détrempée !
  13. Doumé LCS

    TVA ++++

    J'étions pas né, pas comme vous quoi...
×
×
  • Créer...