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  1. Bonjour, Mes clignotants ont subitement arrêté de clignoter. j'ai cherché la centrale clignotant, normalement c'est un petit bilame pour quelques dizaines de centimes d'euros. mais pas sur les speedtwin de 2019. je suis allé voir ma concession qui m'explique que c'est en fait l'ordinateur de bord qui gère tout ça. et pour réparer : il faut changer l'ordinateur de bord (c'est à dire le compteur). devis 1400EUR pour réparer les clignotants qui ne clignotent plus je suis tombé sur le cul. plus de 10% du prix de la machine neuve, pour un élément de sécurité qui foire dans les 5 ans. c'est plus ce que c'était la qualité. j'ai contacté Triumph France qui me dit que la garantie est dépassée. qu'est ce que vous en pensez? est ce que c'est un vice caché? Faut remettre 10% du prix en entretien tous les 5 ans sinon tu passes pas le controle technique? est ce que d'autres ont le problème?
  2. Bonjour, J'ai le même problème sur ma speedtwin de 2019. clignotants fixes. je suis allé voir ma concession qui m'explique que c'est effectivement l'ordinateur de bord qui gère tout ça. et pour réparer : il faut changer l'ordinateur de bord (c'est à dire le compteur). devis 1400EUR pour réparer les clignotants je suis tombé sur le cul. plus de 10% du prix de la machine neuve, pour un élément de sécurité qui foire dans les 5 ans. c'est plus ce que c'était la qualité. j'ai contacté Triumph France qui me dit que la garantie est dépassée. qu'este ce que vous en pensez? est ce que c'est un vice caché? Faut remettre 10% du prix en entretien tous les 5 ans sinon tu passes pas le controle technique? est ce que d'autres ont le problème
  3. 140EUR à l'époque désolé je ne suis pas très rapide à répondre
  4. Pour ma part j'ai installé un petit saute vent LFS Garage. c'est une petite affaire familiale, livraison rapide avec les pates de fixations Triumph pour être sûr de la compatibilité. http://www.lucianofavalli.it/cupolino/ et ci-dessous ce que ça donne sur ma machine
  5. un léger coup de lime sur la plaquette pour casser l'arrete de l'angle d'attaque de la plaquette sur le disque va supprimer le crissement. Mais c'est une solution pour bricoleur car une fois que la plaquette s'est de nouveau usée, le crissement revient. ça tient 1-2 mois. ça tient le temps d'une balade où on voudrait se la peter et pas crisser du frein comme sur une vielle meule.
  6. Une alternative, avec un petite producteur italien "LFS Garage". Je trouvais que l'harmonie couleur avec le garde boue était meilleure qu'avec les produits Rizoma. le support de montage est en fait un produit Triumph. depuis que j'ai acheté le mien, il en fait un imprimé union jack flag que je trouve sympa. il est aussi un tout petit peu plus grand que le Rizoma, mais ne vous affolez pas, comme dit Florent la protection reste....anecdotique
  7. Je ne sais pas pour vous, mais de mon coté je suis fan de la sonorité de la speed twin. C'est peut être même un des critères qui m'a fait changer de ma R1200R. Mais pour l'électrique, faut voir. Il y aura forcément beaucoup de couple à bas régime (c'est une caractéristique de cette techno). Arriveront ils à recréer le coup de pied au cul de la sortie de virage que l'on a sur les grosses cylindrée coupeuses? là est la question
  8. Bienvenu. pour ma part, je crois que le petit couinement au freinage est là pour renforcer le style vintage ?
  9. Je trouvais qu'on s'en prenait vraiment beaucoup dans la face quand la route se dégage. Le petit saute vent réduit juste ce qu'il faut. trouvé chez LFS garage
  10. Tout comme Spatch. je l'ai vécu. Je rentre une vitesse en arrivant sur une bretelle de voie rapide et le sélecteur "fond" sous le pied. puis 15 bonnes minutes sans outil pour le repositionner sans se cramer les mains sur les collecteurs. ensuite j'ai reçu le courrier ;-)
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