Aller au contenu

Carlos

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Carlos

  • Date de naissance 06/24/1971

Visiteurs récents du profil

337 visualisations du profil

Carlos's Achievements

Contributeur

Contributeur (5/14)

  • Week One Done
  • Dedicated
  • Collaborator
  • Reacting Well
  • First Post

Recent Badges

  1. Perso, j’ai pas besoin de 2 ans pour oublier un truc . J'essaie glaner ces infos pour avoir tout commandé avant d’en prendre possession, histoire de la mettre à mon goût avant les 1ers roulages.
  2. Moi non plus j'en ai pas. C’est vrai que ça à l'air de flasher. Et sur ta euro 4 c’était quoi comme connecteur ?
  3. Pour ceux qui ont installé des clignotants, les connecteurs d’origine sur l’Euro5 sont lesquels?
  4. Salut tout le monde, acheté ce jour via lbc: Une paire de clignotants Kellermann Atto pour l’avant. Reste à commander les Atto DF 3 en 1 pour l’AR. Et reste aussi à attendre le vélo pour le montage. L’un d’entre vous les a déjà installés ?
  5. Yep, en fait moi c'est Carlos, pas Marco . "Mon" peintre m'a expliqué ce que tu voulais faire, ça va être top. Merci pour ce retour d’expérience en tout cas
  6. Salut à tous, @Gone69 Manu, de Rider Design, m'a dit que tu avais passé commande . Tu nous montrera ça
  7. Salut, très chouette tes modifs. Je souhaites mettre les même clignotants que toi, les Kellermann Atto, tu as acheté quels connecteurs pour les brancher?
  8. Guzzi guzzi ! N’empêche, j’aime bien ces motos.
  9. Oh mais je suis patient, mais jamais longtemps
  10. Salut, Pour info, même quand tu valides la passerelle dans les 3 mois avant ta date anniversaire, les moto-école ne peuvent pas faire la demande du nouveau permis avant cette date. Donc, toute anticipation est interdite. Je pourrais potentiellement conduire une "full power" dès le 1er décembre, mais non. Il faut ajouter 2 à 3 semaines avant de recevoir le petit plastique. Pas d’attestation provisoire possible . À ce rythme, je vais la rentrer dans le salon pour la mettre sous le sapin.
  11. J'ai souvenir que les anglaises étaient pas mal non plus à une époque. Ne disait-on pas quand une anglaise ne perd pas d'huile, c'est qu'il n'y a plus d'huile
  12. Merci @Doumé LCS, c’est instructif. Je note qu’il n’y a pas de soucis de fiabilité mécanique sur cette ST. Beaucoup de retour en terme de confort, de comparaison entre Euro4 & 5 mais pas de défauts mécaniques à proprement parlé. Tant mieux. Alors c’est vrai qu’en général, les motos sont assez fiables. Sauf quelques italiennes peut-être .
  13. Bonsoir messieurs, Vous qui roulez votre ST depuis longtemps, ou moins (ce sera tjrs plus que moi ), est-ce que ça vous intéresse de partager les différents soucis rencontrés? S’il y en a. En vous lisant, je vois que des soucis de batteries peuvent exister, avez-vous vécu d’autres mésaventures de fiabilité ?
  14. J’ai tjrs fait les entretiens chez les concessionnaires de la marque, auto comme moto. En plus, s’ils sont performants c’est encore mieux.
×
×
  • Créer...