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jmbx

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  • Date de naissance 10/24/1958

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    speed twin, bandit 1200
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  1. 200 kms en autonomie constatée (j'ai 4000kms) moyenne 4.6l en roulant "généreusement" avec x pipe et booster plug
  2. salut j'avais le x pipe des l'origine, mais je constatais un leger trou a la reprise gaz a bas regime. J'ai donc installé un booster plug (en 5 minutes).... depuis plus de problemes, reponse immediate !
  3. jmbx

    Salut à tous !

    idem, passage d'une superduke 1290r a la speed twin, et plus de plaisir sur la triumph !
  4. d'apres ce que j'ai lu, le pb du bruit du frein, vient d'un mauvais rodage de plaquette, et d'un manque de freinage "appuyés" sur la mienne, 0 problème
  5. bonjour en roaster j'ai beaucoup roulé en bandit 1200 (les 1eres a carbu) et...je l'ai toujours, elle a + de 20 ans, et marche comme une horloge, je la sors de temps en temps... bien sur le chassis est un peu saucisson, et il faut vraiment appuyer sur les freins, mais sinon elle est egalement ma meilleure moto dans le 4 cyl (allonge du 4 cyl, couple, poids, confort) et en bicylindre c'est bien la speedtwin que je prefere pour le moteur, le bruit, la legereté, le freinage, le look
  6. salut est ce que quelqu'un a experimenté ? je voulais savoir si cela supprime le trou que l'on peut avoir a l'acceleration a bas regime et si quelqu'un l'a egalement couplé avec le booster plug ?
  7. j'ai monté un top case hepco and becker en alu noir (sur platine easy rack) + 2 valises cuir de la meme marque (modele rugged) sur support c bow c'est nickel https://www.hepco-shop.de/en/meinbike/triumph/speed-twin-2019
  8. jmbx

    Hello

    oui la ktm..en 4e la roue avant se leve (dieu merci il y a l'anti wheeling qui fait qu'elle ne monte pas plus de 5 cms) et on roule tres vite sans le vouloir, donc la speed twin c'est bien mieux car rouler normalement n'est pas un calvaire
  9. jmbx

    [jmbx] Mes modifications

    eh bien c'est fait voir presentation motos
  10. sinon j'ai apercu une solution potentielle en utilisant des disques flottants https://www.britishlegends.fr/fr/kit-freins-speed-twin.html
  11. j'ai mis le x pipe, un saute vent marlin gris clair (magnifique sur ma stwin grise) des protege fourche Triumph, le bocal liquide frein en alu noir, la selle customisee Triumph en noir, la plaque a support court, le cerclage de phare en noir et argent Triumph, la grille de protection radiateur avec le drapeau anglais en noir, la visserie en full btr, les protections moteurs puig vintage, ecusson de moteur union jack noir, bouchon de valves Triumph union jack. et bientôt levier alu noir Triumph sans doute
  12. en ce qui me concerne zero guidonnage, mais j'ai monte un saute vent qui peut etre à un effet d'appui sur le guidon et donc le stabilise je n'ai pas encore trouvé de defaut à la bécane, à part la bequille dure a attraper, mais ce n'est pas vraiment grave
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